Imprimer la Page | Fermez la fenêtre

Adaptation de site sur différents navigateurs

Imprimé depuis: Forum openElement
Categorie:

openElement


Nom du Forum: Discussion générale openElement
Description du Forum: Discussion générale sur le logiciel
URL: https://forums.openelement.uk/fr/forum_posts.asp?TID=18020
Date: 20 Avr 2024 à 07:21
Version logiciel: Web Wiz Forums 12.04 - http://www.webwizforums.com


Sujet: Adaptation de site sur différents navigateurs
Posté par: stéphanie h
Sujet: Adaptation de site sur différents navigateurs
Posté le: 21 Feb 2013 à 11:40
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà ouvert un tel message, j'ai éssayé de rechercher mais sans succès, toutes mes excuses si cela à déjà été dis et répeté sans que je ne l'ai trouvé.
Donc voilà ma question, j'ai découvert open élément , que je trouve vraiement très bien.
J'ai fait un site en m'appuyant sur mozilla. Mais ce que je visualise sur mozilla ne va pas sur internet explorer, et j'imagine qu'il doit y avoir d'autre bug sur d'autres navigateurs. Pouvez vous m'indiquer comment faire pour aligner le visuel au moins sur ces deux navigateurs .

Première réflexxion certaineement de débutant mais avec internet onvoit les différents cadre qui cassent la globalité de la page alors que sur mozilla cela apparait correctement.
Par avance merci pour aide

-------------
Stéphanie



Réponses:
Posté par: Isa OE
Posté le: 21 Feb 2013 à 12:10
Bonjour,
Pouvez vous nous donner l'adresse de votre site


Posté par: stéphanie h
Posté le: 21 Feb 2013 à 15:36
voici l'adresse du site

http://fany-porcelaine.com



-------------
Stéphanie


Posté par: Isa OE
Posté le: 21 Feb 2013 à 16:19
Bonjour,
Vous avez ajouté un bloc de code masqué avec "<meta name="google-site-verification" content="2EQkqfOxZqnZF5x88-riZuScbjjT0nbwzkRx2oIuo5Q" />" dedans. Supprimez le (vous avez déjà ce code dans les méta) puis refaites un essai.
Si vous avez toujours l'erreur, pouvez vous supprimer le clic droit que l'on puisse regarder un peu mieux.


Posté par: stéphanie h
Posté le: 21 Feb 2013 à 16:49
merci pour vos réponses,
J'ai supprimé le bloc , rine ne change
j'ai enlevé l'interdiction du clic droit
J'ai du faire une erreur à la création, c'est un problème de cadre haut de page / cadre principal .
Mais sur mozilla pas de soucis la page est globale et dans internet explorer elle est séparée en différents cadre .
de même que des images lien qui n'apparaissent pas sur internet alors qu'ils sont tout à fait visibles sur mozilla

http://www.fany-porcelaine.com/Galerie%20Chiffons%20et%20Porcelaine.htm" rel="nofollow - page
Par exemple sur cette page sur mozilla on voit l'image lien "suivant en bas de la page
et le bloc info / contact est correct alors que sur internet explorer l'image ien n'apparait pas on devine le texte , pour qu'elle apparaissent il faut que je colore le fond en gris et le bloc info ne tient pas dans son cadre .
Merci



-------------
Stéphanie


Posté par: dfraiture
Posté le: 22 Feb 2013 à 10:00
Question stupide : ne serait-ce pas dû au "BaseCalque"...?
Je veux dire : avez-vous utilisé ce claque de base pour mettre tout le site en place ? Le souci pourrait venir de là ...
Maintenant, avant de mettre en ligne, il aurait été préférable de faire une visualisation dans chaque navigateur, puisque le logiciel le permet, non ?


-------------
www.pereaufoyer.be


Posté par: Chantoune
Posté le: 22 Feb 2013 à 10:20
Avez vous remarqué qu'effectivement avec IE en bas de la fenetre IE se trouve un petit message
"Terminé, mais il existe des erreurs sur la page"

Moi avec IE j'ai souvent le meme problème, je me demande si ce n'est pas un probleme de police par defaut souvent j'ai été obligée de mettre des propriétés automatique et pas largeur et hauteur alors que je voulais des trucs fixes aa des places bien définies

(par exemple pour plein de titre de page avec IE mon titre etait coupé en deux et débordait sur l'image qui se trouvait dessous alors que c'etait OK avec firefox : ce que je voyais en developpement correspondait bien a ce que j'obtenais


-------------
Systeme window 10
open element version 57R9


Posté par: stéphanie h
Posté le: 22 Feb 2013 à 10:46
J'ai effectivement un calque, j'ai fait l'essai d'en ouvrir des nouveaux pour voir si mes pages sur IE n'étaient pas fractionnées , elles le sont
Sur mon espace de travail , j'ai toujours cette barre mobile grise qui fait séparation sur IE et rien sur Mozilla.
Je ne sais pas quel est le pramètre à changer pour que IE ressemble à Mozilla.
Effectivement il eut été plus judicieux de prévisualiser avant, mais je n'y ai pas pensé car avant c'était plutot sur mozilla que les éléments manquaient.
Les boutons éléments n'apparaisent pas correctement non plus voire pas du tout sur IE, j'ai pris des modèle arrondis et ils sortent juste rectangle.
Ca ce n'est pas très gravesauf pour ceux qui n'apparaissent pas du tout;
L' idée donc est de savoir s'il y a des paramètres de départ à mettre pour que les éléments soient visibles de la même façon sur différent navigateurs ...
En vous remerciant pour votre aide

-------------
Stéphanie


Posté par: dfraiture
Posté le: 22 Feb 2013 à 11:00
Là, je ne sais trop que dire ; je part de modèles existants Embarrassed

-------------
www.pereaufoyer.be


Posté par: Isa OE
Posté le: 22 Feb 2013 à 11:07
Bonjour,
Pouvez vous installer la version 1.32 et essayer avec cette version (faites une sauvegarde de votre site avant d'essayer)
Vous pouvez la télécharger sur :

http://download.openelement.com/openElement_beta_1_32R6.exe" rel="nofollow - http://download.openelement.com/openElement_beta_1_32R6.exe


Posté par: stéphanie h
Posté le: 22 Feb 2013 à 11:09
ok j'essaie avec la version.
J'ai chargé la 31 hier espérant aussi un changement !!!!
J'ai eu queques frayeurs j'avoue sur les chagements visuels

-------------
Stéphanie


Posté par: stéphanie h
Posté le: 22 Feb 2013 à 11:54
Je viens de charger la version 32,  J'ai eu un souci avec la fentre de teechargement qui ne se fermait pas et celle de transfert ok qui ne s'affichait pas pour que je valide  (sur les autres versions je n'avais pas ce souci)
J'ai redémarrer mon ordi ;
A priori la page d'accueil a tout de même été chargée . avec IE c'est pire

Tous les cadres sont réduits, il y a toujours le block en haut de page , toujours pas d'image lien  aors que sur mozilla tout est toujours ok 

J'ai fait une capture d'écran des 2 navigateurs .... j'ai un autre soucis avec le forum là je ne peux pas mettre d'image dans le message ???
Est ce les paramètres de mon ordi ? je n'ai jaais eu cela sur d'autres forum ????




 


-------------
Stéphanie


Posté par: Isa OE
Posté le: 22 Feb 2013 à 13:52

Bonjour,
Pouvez envoyer le ste OE, pour cela :

Dans OE, Dans la barre d'acces rapide (dans la barre de titre du logiciel), ouvre le menu d'aide, puis allez sur "Envoyer un rapport d'erreur" Dans la description mettez "Forum  : Adaptation de site sur différents navigateurs" et votre pseudo et cochez la case pour envoyer votre site. Pensez à nous prevenir sur le forum que l'on sache que vous avez avez envoyé votre site.



Posté par: stéphanie h
Posté le: 22 Feb 2013 à 14:43
Voilà le site est en partance, a priori pour une dizaine de minutes.
Entre temps j'ai refais des page neuves depuis la version 32 le visuel sur IE est correct , un peu gras de caratères à mon gout mais c'est sans doute mon écran ; les images sont identique à Mozilla ;
Alors que je n'ai fait que des copier coller dpuis un calque  qui lui n'apparait pas correctement !!!

Mais je pensais juste changer mes calques pour que le format se mettent sur les autres pages mais sans succès .

C'est le cadre contenu haut qui me pose problème 
merci pour votre aide


-------------
Stéphanie


Posté par: Isa OE
Posté le: 22 Feb 2013 à 14:55
Il faut que je regarde ce qui se passe exactement, mais si vous le refaites, normalement, on met dans le contenu haut le site principal, et le contenu bas pour faire un pied de page. Par exemple si vous mettez votre image du bas dans le pied de page, lorsque vous agrandissez le contenu haut, vous n’êtes pas obligé de refaire le graphisme.


Posté par: dfraiture
Posté le: 22 Feb 2013 à 15:59
Je note que le site à l'air bien en forme sur IE à l'heure actuelle ... sauf qu'il est aligné à gauche ;)
D'où question : le souci est-il résolu ?

Merci


Posté par: stéphanie h
Posté le: 22 Feb 2013 à 16:00
En ouvrant un nouveau site test j'aipu constaté que je n'avais pas de cadre "haut" 
donc j'ai commencé à rebasculer mes pages pour tout mettre dans le cadre adapté ..; ou ça fonctionne , en remettant les choses à leur place je n'ai plus les séparations des différents cadres ; 
par contre je n'ai pas les images lien ni les ensemble d'ééments qui s'affichent en entier , ce qui est embêtant puisque c'est la navigation du site . 
Ce que je ne comprends pas c'est que la visualisation du calque sur IE est correcte et quand je passe sur la page qui y est accrochée je n'ai plus rien 
;
Le calque accueil est correct mais pas la page accueil 



-------------
Stéphanie


Posté par: stéphanie h
Posté le: 22 Feb 2013 à 16:36
non le roblème est quelque speu réglé mais surtout déplacé , sur mes deux ordi je n'ai aps es images de navigation ni les galeries images , ni le bloc en bas de page 

-------------
Stéphanie


Posté par: dfraiture
Posté le: 22 Feb 2013 à 17:58
bizarre ...

Là, je ne peux pas aider ; je n'ai aps accès aux fichiers sources ;)

-------------
www.pereaufoyer.be


Posté par: stéphanie h
Posté le: 22 Feb 2013 à 18:50
J'essaie de vous mettre des capture d'écran IE et Mozilla, bon sans succès
Je n'arrives pas à insérer d'images sur mon message
Donc au final ,
sur IE ma page reste à gauche; la galerie photo n'apparait pas en défilement automatique et les images que j'ai fait ou les élément que j'ai mis en groupe d'élément n'apparaissent pas entièrement Cry


-------------
Stéphanie


Posté par: dfraiture
Posté le: 22 Feb 2013 à 20:08
Ce qui me perturbe le plus, du moins depuis mon IE, c'est que les boutons de navigation n'apparaissent pas complètement, mais avec des chariots verticaux sur la droite ...

Peux-tu voir si il est possible de mettre une taille fixe en vertical ?

Ou alors, c'est un souci avec le code interprété par IE et ses modules ...

Ca reste extrêmement bizarre ...


-------------
www.pereaufoyer.be


Posté par: stéphanie h
Posté le: 22 Feb 2013 à 20:18
C'est ce qui m'embete aussi en fait, surtout que sur les calques ils apparaissent très bien sur IE 
et qu'avec la version 28 ils n'avaient pas les bords arrondis mais étaient aussi présent 
J'ai éssayé de vérouiller mais rine , je vais essayer de bloqué a taille verticale ;
tous mes Bloc d'éléments sont ainsi 
merci pour l'idée 


-------------
Stéphanie


Posté par: dfraiture
Posté le: 22 Feb 2013 à 20:22
De rien, mais je reviens du site de JQuery, et à première vue, depuis les version 7 et 8 de IE, ce genre de script externe passe très mal ... 

-------------
www.pereaufoyer.be


Posté par: stéphanie h
Posté le: 22 Feb 2013 à 20:27
j'ai chargé la dernière version  open élément et je pense que cela va etre pire ; mes galeries m'apparaissent verticales .
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça passe avec la version 28 et pas les autres ...; 
je vais peut être fair eun bon en arrière et revenir à la 28



-------------
Stéphanie


Posté par: dfraiture
Posté le: 22 Feb 2013 à 20:36
Moui, ça reste envisageable ...

Tiens nous au courant ;)

-------------
www.pereaufoyer.be


Posté par: stéphanie h
Posté le: 23 Feb 2013 à 16:17
Bon ... La situation n'a pas avancé d'un poil !!!!
Je n'ai pas u restaurer la version 28, il m'est dis que les fichiers sont endommagés!! je n'ai pu les ré ouvrir qu'avec la version 32 ....

Donc voic ma rélle question qui pourrait si elle est résolue faire que le site soit acceptable sur IE .
POurquoi les boutons de lines poourtant pris dans la bibliothèque d'openélément ne sont pas visibles sur IE ... Aller avec la nouvelle version ils ont même disparu sur Mozilla , je vais recharger pour voir si tout ne revient pas dans l'ordre sur mozilla .
Sur safari c'est ok , me manque plus qu'a visualiser chrome ...

Si les boutons d'open éléments ne sont pas visible sur IE , je ne dois pas être la seule a avoir ce soucis ?????
Et pourquoi les calques passent bien en visualisation  les boutons semblent visibles sur IE sur les caques et pas sur les pages 


-------------
Stéphanie


Posté par: dfraiture
Posté le: 23 Feb 2013 à 18:38
?? Alors là, bonne question ...

-------------
www.pereaufoyer.be


Posté par: dfraiture
Posté le: 23 Feb 2013 à 18:44
Mais ça a l'air fonctionnel, sauf les boutons du fond (partenaires, ...)

tu as fait quelque chose de spécial depuis ton dernier message ?


-------------
www.pereaufoyer.be


Posté par: stéphanie h
Posté le: 23 Feb 2013 à 19:02
en fait j'ai sorti tous mes liens des bloc groupement d'élément pour qu'ils apparaisent un a un , ce qui est fastidieux car il faut tout refaire alors que le module est bien pratique pour déplacer un groupe d'éléments  en même temps ...
Donc en attendant d'avoir une réponse j'ai fait du "bidouillage"...
Mais je ne comprend spas pourquoi les image n'apparaissent pas sur IE puisque ce sont des éléments glissés de la liste openélément
je ne sais pas quel paramètre changer pour les adapter ..;
surtout que la visualisation les fait apparaitre

Si un expert d'open élément passe par là je sui preneuse car sinon les modèles ne sont pas utilisables
Bref j'essaie de limiter les dégats car les boutons sur Ie sont assez moches gros et plats du coup



-------------
Stéphanie


Posté par: stéphanie h
Posté le: 24 Feb 2013 à 12:37
  Voilà la fin de l'histoire....
J'ai pu rendre visible mon site sur IE en supprimer les groupement d'éléments, dommage car pour la gestion des éléments multiples c'est bien pratique , j'ai remplacé par l'aignement des ééments dans la fenetre de travail.
Les onglets ne sont pas arrondis sur IE , les boutns OE de liens absents mais comme le texte est visible , posé sur un fond colorés ils apparaissent et sont donc fonctionnels.
Cela n'altère pas l'esthétisme sur les autres navigateurs donc c'est ok ....
Je vais juste ouvrir un autre post sur les différents résultats d'éléments sur les navigateurs .


-------------
Stéphanie


Posté par: Isa OE
Posté le: 25 Feb 2013 à 10:57
Bonjour,
On regarde


Posté par: metalmaniac
Posté le: 02 Mar 2013 à 14:14
Bonjour,

j'ai 2 gros soucis, voilà mon navigateur est Google Chrome, sur lequel mon site passe très bien, par contre je me suis rendu compte que sur I.E, les images et boutons qui étaient sur le haut de pages été bien, mais plus on descendait vers le bas et plus les images et boutons apparaissent plus haut qu'il ne devraient. 
je me suis dis qu'en mettant Open Elément à jour, peut-être que cela corrigerai le problème, donc je met Open Element à jour, et là nouveau problème, sur Google Chrome (où tout était bon), je ne vois plus mon menu sur le côté, en fait, même le logo du site est coupé de chaque côté et en bas de pages il y a un barre de défilement horizontale. Bref rien ne va.
comment corriger tout ces problème ?

Merci


Posté par: Isa OE
Posté le: 04 Mar 2013 à 14:32
Bonjour,
Pouvez vous nous donner l'adresse du site.


Posté par: metalmaniac
Posté le: 12 Mar 2013 à 00:47
Bonjour, pour le problème de coupe sur les côté c'est arrangé, par contre le souci avec les autres navigateurs est toujours là, voici le lien :

http://www.metalmaniac.fr

Merci


Posté par: Dmit OE
Posté le: 12 Mar 2013 à 10:50
Bonjour,

Pouvez-vous verifier avec la derniere version beta svp? C'est possible que les erreurs étaient corriges. Gardez l'ionstallation de 1.31 et confirmez la sauvegarde de votre site, pour etre capable de revenir en arriere.

http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=18095&PN=1&title=nouvelle-version-bta-133-r3" rel="nofollow - http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=18095&PN=1&title=nouvelle-version-bta-133-r3

Cordialement
D


Posté par: metalmaniac
Posté le: 17 Mar 2013 à 20:54
Bonjour, cela ne marche pas non plus, en fait, il y a 2 problèmes, parce que par exemple pour cette page-ci : http://www.metalmaniac.fr/Chronique_A.htm

si vous la regardez sur "Google Chrome", elle est impeccable, par contre sur "IE" plus vous descendez plus les images sont hautes par rapport à leurs places. Mais pour avoir les images au bon endroit sur "Google Chrome", sur "Open Element", plus je descend et plus je suis obligé de mettre les images plus basse que leurs place normales.

En fait si je met les images bien à leurs places sur "Open Element", sur "Google Chrome" elle sont plus haute que sur "Open Element" et sur "IE", elle sont encore plus hautes que sur "Google Chrome". 


IM (placesur IE)                                                       <--\
IM ( place sur Google)                                               <--\
IM (sur open) --> pour cette image bien mise sur open, \voici comment elle se dispose sur "Chrome" et "IE", c'est peut-être plus clair comme cela.

merci beaucoup


Posté par: Dmit OE
Posté le: 18 Mar 2013 à 09:33
Bonjour,

Pouvez-vous essayer avec la derniere version (officielle)? C'est possible que sur IE certains problemes sont regles.

Pour votre page, le probleme c'est qu'avec les navigateurs et les ordinateurs differents, la taille de police change beaucoup. Essayez d'utiliser les conteneurs (panneaux, groupes d'elements) pour mettre les elements Texte Multiligne dedans et avoir un scroll en cas de depassement; comme ca le texte ne depassera pas les boutons/images.

Cordialement
D


Posté par: metalmaniac
Posté le: 18 Mar 2013 à 23:29
Bonjour, 

le fait de changer de version ne change rien au problème, j'ai essayé également avec le système de conteneurs et les images ont toujours un décallage, moins important, certe,  mais le problème est toujours là. Je ne sais plus quoi faire.

En plus, toute les dernières images que j'ai mis sur le site ce week-end, n'apparaissent pas sur le site, on voit l'emplacement des images mais pas les images ?

Suis très déçu d'Open Eléments.

Cordialement.


Posté par: brolysan
Posté le: 19 Mar 2013 à 08:29
Message posté par metalmaniac metalmaniac a écrit:

Bonjour, 

le fait de changer de version ne change rien au problème, j'ai essayé également avec le système de conteneurs et les images ont toujours un décallage, moins important, certe,  mais le problème est toujours là. Je ne sais plus quoi faire.

En plus, toute les dernières images que j'ai mis sur le site ce week-end, n'apparaissent pas sur le site, on voit l'emplacement des images mais pas les images ?

Suis très déçu d'Open Eléments.

Cordialement.

et bien les autres utilisateurs ne partagent pas ton avis. Le fait de télécharger des verssions "beta" imposent à ces membres de trouver et de remonter les anomalies, et non pas se plaindre "gratuitement" qu'il y a des bugs. Remercions plutot l'équipe de développeurs de nous fournir un outil qui fonctionne et qui évolue au fil des versions. 
Je suis très déçu de ton commentaire.


Posté par: metalmaniac
Posté le: 19 Mar 2013 à 15:31
Salut,

je ne savais pas qu'il était interdit de dire que l'on était déçu ???

La version Béta, si je l'ai téléchargé et installé, c'est parce que tu me l'a demandé, au sinon je ne l'aurais pas fais. 

Tu es deçu du commentaire ?? pourquoi parce que j'ai dis que j'étais déçu ?? car à part ça je ne vois pas trop, je dis simplement que la dernière solution que tu m'a proposé ne marche pas, pour que tu le sache, ce qui me parait logique, vu que l'on fonctionne comme cela depuis le début de mon problème.

J'annonce ensuite un nouveau problème, ce qui me parait logique aussi, vu qu'il vient d'apparaitre avec la version que tu m'a demandé d'insatallé.

Ais-je encore le droit de parler de mes problème d'affichage ou pas ? 


Posté par: Marie OE
Posté le: 19 Mar 2013 à 15:39
Message posté par metalmaniac metalmaniac a écrit:

Bonjour, 

le fait de changer de version ne change rien au problème, j'ai essayé également avec le système de conteneurs et les images ont toujours un décallage, moins important, certe,  mais le problème est toujours là. Je ne sais plus quoi faire.

En plus, toute les dernières images que j'ai mis sur le site ce week-end, n'apparaissent pas sur le site, on voit l'emplacement des images mais pas les images ?

Suis très déçu d'Open Eléments.

Cordialement.


Bonjour,
votre problème est lié aux différences d'interprétations de police entre les différents navigateurs. Ce n'est pas un problème directement lié à openElement, mais commun à tous générateurs de site web. Ce phénomène peut être limité en spécifiant pour le site, la famille de la police et la taille de caractère. (limiter mais pas annuler)
Il faut adapter son contenu pour pouvoir l'afficher sur l'ensemble des navigateurs.
Essayez d'aérer un peu votre texte, d'agrandir en largeur les éléments de texte, et de laisser un peu plus de place pour les images.


-------------
Cordialement, l'équipe d'openElement.


Posté par: Marie OE
Posté le: 19 Mar 2013 à 15:43
Par rapport à vos images n'apparaissant pas sur le site, il faudrait vérifier votre mise en ligne, il y a peut être des éléments qui ont eu des problèmes de transfert.
Avez vous une adresse url où se situe le problème?



-------------
Cordialement, l'équipe d'openElement.


Posté par: brolysan
Posté le: 19 Mar 2013 à 16:10
Message posté par metalmaniac metalmaniac a écrit:

Salut,

je ne savais pas qu'il était interdit de dire que l'on était déçu ???

La version Béta, si je l'ai téléchargé et installé, c'est parce que tu me l'a demandé, au sinon je ne l'aurais pas fais. 

Tu es deçu du commentaire ?? pourquoi parce que j'ai dis que j'étais déçu ?? car à part ça je ne vois pas trop, je dis simplement que la dernière solution que tu m'a proposé ne marche pas, pour que tu le sache, ce qui me parait logique, vu que l'on fonctionne comme cela depuis le début de mon problème.

J'annonce ensuite un nouveau problème, ce qui me parait logique aussi, vu qu'il vient d'apparaitre avec la version que tu m'a demandé d'insatallé.

Ais-je encore le droit de parler de mes problème d'affichage ou pas ? 

bien sur que je suis ton problème, car cela pourrait aussi se produire pour moi (et donc à la communauté aussi). Jusque qu'en relisant ton comm précédent, je l'interprète comme si tu (je te tutoies si cela ne gène pas bien sur Smile) disait : marche pas votre logiciel, je suis déçu d'avoir réaliser mon site web avec. Etant développeur sur un autre type de langage, quand je lis ça, j'avoue qu'il peut m'arriver d'avoir des envies d'envoyer promener. Mon intention n'était pas de te manquer de respect, loin de là. Si je peux aider chaque membre à résoudre un problème, j'en suis le plus content. En espérant que ton problème soit résolu rapidement.


Posté par: metalmaniac
Posté le: 20 Mar 2013 à 19:37
Hello,

j'ai apparemment réglé une partie du problème, c'est-à-dire l'alignement des photos entre "Open Element", "Google Chrome" et "IE".

en fait, comme je fais plusieurs articles sur la même page (chroniques d'albums), je mets d'abord un "panneaux d'élément" (dans "Conteneur") puis dans le "panneau", je met un "texte multi-lignes" par chronique, dans chaque "texte multi-lignes" je met, la chronique et les photos qui s'y rapporte.

EX : si j'ai 7 chroniques d'albums à mettre sur une page, je mets un "panneau d'élément" et dans ce panneau il y aura 7 "texte multi-lignes". ainsi, les photos et textes sont alignés sur les navigateurs ("google chrome" et "IE" par exemple) exactement comme sur "Open Elément".

Par contre, toute les images que je mets en ligne depuis dimanche (date d'instalation d'open élément 1.33r3), n'apparaissent pas sur le site via "google chrome" mais sont visible sur "IE" ?? what's problem ??

Merci.


Posté par: Marie OE
Posté le: 21 Mar 2013 à 09:33
Bonjour,
encore une fois, je vous conseillerai de donner plus d'espace entre chaque chapitre/chronique, il y a encore quelques juxtaposition sur firefox.
Pour vos problème d'image, pouvez vous me donner une url?
je vous conseillerai de passer sous la toute dernière version 1.34R2 (retélécharger le logiciel depuis 01.net), il y a des chances que cela corrige votre problème.


-------------
Cordialement, l'équipe d'openElement.


Posté par: Dmit OE
Posté le: 21 Mar 2013 à 15:44
Je rejoins Marie pour conseiller voir insister que vous telechargez 1.34R2, qui est la version officielle (pas une beta), on a corrige quelques bugs graves depuis 1.33. Normalement ca doit aller, sinon donnez-nous le lien vers la derniere version de la page.

P.S. Avec panneau d'elements vous avez fait ce que j'ai propose lz derniere fois )



Imprimer la Page | Fermez la fenêtre

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd. - https://www.webwiz.net