Imprimer la Page | Fermez la fenêtre

Erreur à l'enregistrement du projet

Imprimé depuis: Forum openElement
Categorie:

openElement


Nom du Forum: Rapports d'erreurs
Description du Forum: Dépots de rapports d'erreurs pour le support technique
URL: https://forums.openelement.uk/fr/forum_posts.asp?TID=15775
Date: 19 Avr 2024 à 23:01
Version logiciel: Web Wiz Forums 12.04 - http://www.webwizforums.com


Sujet: Erreur à l'enregistrement du projet
Posté par: ericopter
Sujet: Erreur à l'enregistrement du projet
Posté le: 24 Nov 2011 à 19:07
Suite à une "fausse manip" : j'ai créé un groupe accordéon sur un calque au lieu d'une page du site. J'ai donc voulu faire un couper/coller du calque vers la page de destination. Un erreur c'est affichée (envoyé au support) et j'ai donc recommencé le groupe accordéon sur la page où il devait être. Depuis, j'ai systématiquement à l'enregistrement du projet l'erreur suivante :

Stamp : 24/11/2011 19:01:36
Message : La valeur ne peut pas être null.
Nom du paramètre : key
TargetSite : Void ThrowArgumentNullException(System.ExceptionArgument)

ExTrace :
à OpenElement.WebElement.Page.InitializeElements(Page MasterPage) dans OpenElement\WebElement\Page\Page.vb:ligne 535
à OpenElement.WebElement.Page.Initialize(String DataPagePath, LinksPage LinksPage, Page MasterPage) dans OpenElement\WebElement\Page\Page.vb:ligne 429
à OpenElement.WebElement.PageConn.OpenDataPage(String DataPagePath, Rights Rights, Boolean WithRessourceImport) dans OpenElement\WebElement\Page\PageConn.vb:ligne 113

OETrace :
à OpenElement.My.MyApplication.MyApplication_UnhandledException(Object sender, UnhandledExceptionEventArgs e) dans OpenElement\ApplicationEvents.vb:ligne 74
à OpenElement.My.MyApplication.Main(String[] Args) dans 17d14f5c-a337-4978-8281-53493378c1071.vb:ligne 81

------------------
InfosParams :
Stamp : 24/11/2011 19:01:36
Message : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
TargetSite : Void AfterSaveTemplate(System.String, OpenElement.WebElement.LinksManager.LinksMap, System.Collections.Generic.List`1[OpenElement.WebElement.Page], System.Collections.Generic.List`1[OpenElement.WebElement.LinksManager.LinkAction] ByRef, System.Collections.Generic.List`1[System.String])

ExTrace :
à OpenElement.WebSite.UIAction.PageEdit.AfterSaveTemplate(String templatePath, LinksMap linksMap, List`1 listPageOfTemplate, List`1& updateListAction, List`1 ListExcludePage) dans OpenElement\Class\WebSite\UIAction\PageEdit.vb:ligne 583
à OpenElement.WebSite.UIAction.PageEdit.Save(List`1 ListFrmPageEdit, List`1& ListError) dans OpenElement\Class\WebSite\UIAction\PageEdit.vb:ligne 538
à OpenElement.WebSite.UIAction.PageEdit.SaveAll() dans OpenElement\Class\WebSite\UIAction\PageEdit.vb:ligne 405

OETrace :
à OpenElement.My.MyApplication.MyApplication_UnhandledException(Object sender, UnhandledExceptionEventArgs e) dans OpenElement\ApplicationEvents.vb:ligne 74
à OpenElement.My.MyApplication.Main(String[] Args) dans 17d14f5c-a337-4978-8281-53493378c1071.vb:ligne 81

------------------
InfosParams :


Bien qu'agaçante, elle ne semble pas avoir d'incidence sur le site (qui n'est pas encore en ligne cependant).



Réponses:
Posté par: Marie OE
Posté le: 24 Nov 2011 à 21:59
Bonjour,
cette erreur se produit sur l'enregistrement de la page ou du calque?



Posté par: ericopter
Posté le: 24 Nov 2011 à 23:27
Jusque là, j'ai pris l'habitude d'enregistrer toutes les pages. J'ai donc fait l'essai individuellement et il semble que ça soit l'enregistrement du calque qui pose problème :
- page seule: pas d'erreur
- calque seul : erreur
- toutes les pages : erreur


Posté par: Marie OE
Posté le: 25 Nov 2011 à 10:08
Bonjour,
Dans votre page calque, essayer de voir si il reste votre objet accordéon dans la liste des éléments (Onglet propriété à droite)


Si oui, sélectionnez le puis appuyer sur la touche 'Suppr'.


Posté par: ericopter
Posté le: 25 Nov 2011 à 11:51
Non, l'accordéon n'apparaît pas dans les objets du calque.



Imprimer la Page | Fermez la fenêtre

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd. - https://www.webwiz.net