BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Connexion serveur hostinger
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Connexion serveur hostinger

 Répondre Répondre
Auteur
Message
alcyde allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 26 Avr 2020
Status: Inactif
Points: 21
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alcyde Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Connexion serveur hostinger
    Envoyé : 06 Juin 2021 à 16:04
bonjour,

j'ai fait qqs corrections sur mon site https://chitarra-corsa.com et me suis aperçu que celles-ci n'étaient pas prises en compte par le serveur (hostinger). en testant mes paramères, j'obtiens le message suivant:

"Impossible de joindre l'adresse: https://chitarra-corsa.com/hostGetParam.php. Verifiez l'adresse URL saisie dans le paramétrage de la mise en ligne."

J'ai échangé avec hostinger et on m'a répondu que le pb ne venait pas de chez eux...Ils me suggèrent de voir du côté de mon fournisseur d'accès...

Pourriez-vous m'aider svp?

Alain
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Juin 2021 à 18:24
Le problème est souvent ce que vous mettez dans la configuration de mise en ligne

Dans on cas, le répertoire par défaut n'est pas à la racine de mon hébergement, il me faut utiliser /public_html dans informations complémentaires.

Vérifier de votre côté comment est organisé votre hébergement pour renseigner correctement la configuration.
Haut de la page
alcyde allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 26 Avr 2020
Status: Inactif
Points: 21
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alcyde Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Juin 2021 à 18:41
Bonjour,
merci pour votre réponse, j'ai renseigné cette case par "auto". Néanmoins, si j'entre "https://chitarra-corsa.com/hostGetParam.php" dans mon navigateur (chrome), je visualise bien le contenu du ficher...

Alain
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Juin 2021 à 18:49
Ce fichier peut être celui de l'ancienne version de votre site.

Sinon passez-moi les paramètres de connexion par la messagerie privée du forum de votre site que je puisse voir la configuration de votre hébergeur.


Edité par Hobby001 - 06 Juin 2021 à 18:49
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Juin 2021 à 19:47
Le répertoire par défaut est: / ,  tout simplement.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.