BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - panneaux accordéon
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

panneaux accordéon

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Avr 2021 à 09:31
Ça marche chez moi, par contre rien n'est responsive comme je vous le disais et pas bien mis en page sur grand écran.

Haut de la page
adtrebbis allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 08 Juil 2015
Pays: fr
Status: Inactif
Points: 51
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer adtrebbis Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Avr 2021 à 09:51
bonjour
Désolé pourtant ici ils fonctionnent ?
testez avec les %20 pour remplacer les blancs
https://www.voilerie-lem.com/Focs%20et%20Genois.htm
Haut de la page
adtrebbis allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 08 Juil 2015
Pays: fr
Status: Inactif
Points: 51
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer adtrebbis Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Avr 2021 à 10:02
Bonjour Bridet
Non je sais tout n'est pas responsive les menus ne le sont pas vraiment la taille des polices n'est pas adapté mais je me suis réservé cela pour la suite faut de temps je voulais aller vite pour être visible rapidement je travaillerais la présentation plus tard les voiles c'est maintenant que les clients commandent!!
Adtreb
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Avr 2021 à 11:08
si j'étais vous, j'achèterais ceci (c'est pas cher) http://sensode.ovh/SENSBLUE/ voire demanderais à sensode de l'adapter car la galerie photo peux convenir à la présentation de vos articles.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Avr 2021 à 12:17
Votre page prend 14 secondes à charger et mon lien de fibre roule à 1Gbps.  3.5 Mb c'est énorme et coûte beaucoup trop de transfert de données.

La raison: vos images sont exagérément lourdes.

Il faut éviter les espaces dans les noms de fichiers (raison pour laquelle je n'ouvrais pas votre page hier).

Le responsive est pratiquement obligatoire aujourd'hui puisque la majorité des navigations internet se font à partir de mobiles.  La lourdeur de votre page sera aussi un handicap.

La hauteur de la page dépasse de loin le contenu, on peut faire un scroll vers le bas et vois une page blanche dérouler pour presque deux fois la hauteur du contenu.



Edité par Hobby001 - 28 Avr 2021 à 12:49
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.045 secondes.