BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Compteur d'images
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Compteur d'images

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Tamiset allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 16 Nov 2019
Pays: France
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Tamiset Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Compteur d'images
    Envoyé : 16 Nov 2019 à 11:24
Bonjour,

l'élément "Carrousel horizontal" ne comporte pas de compteur d'images (n° de l'image / nombre d'images) comme le prévoit la "Galerie d'images".
Est-il possible d'ajouter un tel compteur et si oui, comment ?

Cordialement, CB

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Nov 2019 à 11:47
À mon avis, vous feriez mieux d'utiliser l'élément Skitter Slider disponible dans la liste des éléments complémentaires proposés.
Haut de la page
Tamiset allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 16 Nov 2019
Pays: France
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Tamiset Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Nov 2019 à 17:40
Merci pour votre conseil.https://forum.openelement.com/fr/smileys/smiley18.gif
J'ai fait plusieurs essais en version 1.57 R9 et réussi à mettre 2 images mais après avoir enregistré la gestion des listes le bouton de configuration est remplacé par un bouton d'aide qui interdit toute mise à jour de cette liste.
Bonne soirée, Claude
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Nov 2019 à 18:07
Message posté par Tamiset Tamiset a écrit:

Merci pour votre conseil.https://forum.openelement.com/fr/smileys/smiley18.gif
J'ai fait plusieurs essais en version 1.57 R9 et réussi à mettre 2 images mais après avoir enregistré la gestion des listes le bouton de configuration est remplacé par un bouton d'aide qui interdit toute mise à jour de cette liste.
Bonne soirée, Claude

Sélectionnez le slider

Sous l'onglet Propriétés il y a un groupe Edition

Dans ce groupe cliquez sur les trois points à côté du mot (Collection)
Haut de la page
Tamiset allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 16 Nov 2019
Pays: France
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Tamiset Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Nov 2019 à 08:56
Bonjour Hobby001,
j'ai effectivement utilisé cette solution pour ajouter les photos (de tailles différentes) mais la procédure étant beaucoup plus compliquée que l'élément "Carrousel horizontal" je ne pense pas utiliser le Skitter Slider.
Cordialement et merci pour votre aide, Claude
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.