BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Carousel
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Carousel

 Répondre Répondre
Auteur
Message
CloClo allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 17 Oct 2019
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 8
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer CloClo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Carousel
    Envoyé : 17 Oct 2019 à 11:07
Bonjour,
Comment peut-on télécharger des éléments suplementaires autre que ceux présents dans le logiciel OpenElements ?
je désire faire un Carousel simple pour l'association dont je m'occupe.
Merci d'avance.
Clo
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Oct 2019 à 11:59
Bienvenue,

Voici la liste des éléments supplémentaires disponibles: https://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=22573&title=liste-des-lments-proposs

Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Oct 2019 à 12:03
Bonjour et bien venue,
Montrez-nous un exemple de ce que vous voulez car OE dispose d'un carrousel simple vertical ou horizontal.
Sinon, vous pouvez intégrer n'importe quel script que vous trouvez ou achetez sur le web.
Haut de la page
CloClo allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 17 Oct 2019
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 8
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer CloClo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Oct 2019 à 15:01
Bonjour et merci de votre réponse.

Vous pouvez voir des exemples de carrousels sur le site suivant dont je m'occupe mais les photos comme vous le verrez ne sont pas très bien et les autres carrousels que j'ai téléchargé par le logiciel ne fonctionnent pas avec moi Wink.
l'adresse du site est : www.123soleil-marseille.org
Merci de votre aide.
Claude
Clo
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Oct 2019 à 15:18
Le flex slider de la liste des éléments proposés devrait vous donner satisfaction.

Avant de tout recommencer, familiarisez-vous avec les sites Responsive.  Les tutos de Larsene sont très bien pour expliquer cette exigence des moteurs de recherche.


Haut de la page
CloClo allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 17 Oct 2019
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 8
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer CloClo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Oct 2019 à 15:19
Bien noté merci de votre aide.
Clo
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Oct 2019 à 15:20
Lien vers les tutos: http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=20090&title=les-tutos-de-larsne


Ces tutos sont accompagnés de vidéos
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.