BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Modif code pack 30
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Modif code pack 30

 Répondre Répondre
Auteur
Message
tao.47 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 05 Feb 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 16
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer tao.47 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Modif code pack 30
    Envoyé : 15 Août 2019 à 19:43
Bonjour,
J'ai intégré le pack 30 et cela fonctionne. 
Par contre comment modifier le message qui s'affiche en haut de la page lorsque l'utilisateur crée son compte ?
De même peut-on modifier le mail qu'il reçoit lors de la validation du compte par l'admin ?
Celui-ci est en Anglais et je souhaiterai le passer en Français.
Merci d'avance,
Tao.47 
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Août 2019 à 02:33
Si vous avez du contenu anglais c'est que vous avez utilisé la version anglaise d'OpenElement pour l'installer.

Allez dans le dossier oe-users et éditez les pages selon votre besoin
Haut de la page
tao.47 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 05 Feb 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 16
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer tao.47 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Août 2019 à 10:48
Bonjour, pourtant non, ma version est bien là française, et seul le mail de confirmation est en anglais. Tout le reste est en français. Pas grave, je vais donc le modifier manuellement.
Merci
Haut de la page
tao.47 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 05 Feb 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 16
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer tao.47 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Août 2019 à 18:28
Bonsoir,

Après recherche, j'ai trouvé. Non pas en modifiant le code comme indiqué, mais tout simplement en modifant la config du pack sur la page. En effet, bizarrement certains messages restent en Anglais alors que la majorité sont en Français. Il faut donc tous les passer un par un et traduire ceux qui sont en Anglais.
Maintenant c'est ok

Cordialement
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.