BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - ouverture du fichier *.ope
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

ouverture du fichier *.ope

 Répondre Répondre
Auteur
Message
AXO allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 05 Juil 2018
Pays: Guadeloupe
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer AXO Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: ouverture du fichier *.ope
    Envoyé : 05 Juil 2018 à 20:02
Bonjour,
Après avoir découvert OE et étalé ma puissance de programmeur auprès des collègues (c'est pas bien, je le sais LOL); un collègue plus averti me demanda s'il pouvait glisser quelques améliorations.

Là, je me suis dit : "les fichiers du projet est sur le NAS, accessible à tout le monde... OK ! "

Mais non. Sur mon PC, j'arrive à ouvrir le projet depuis l'interface d'OE mais pas en double-cliquant sur le fichier xxx.ope
Et évidement, le collègue n'arrive à rien du tout depuis son poste.

Existe t-il une solution pour permettre de travailler sur le même projet sur 2 postes différents et pas en même temps biensur !?

Merci à vous d'avance Wink
@+Un Nouveau Utilisateur
Haut de la page
AXO allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 05 Juil 2018
Pays: Guadeloupe
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer AXO Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Juil 2018 à 23:07
pas d'idée sur la question ?

Dead
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Juil 2018 à 09:08
bonjour,

Non, pas possible comme ça, vous vous en doutez bien. Il est impératif d'avoir l'installation d'OE sur les deux postes puis de récupérer le projet complet à partir du serveur (et une petite manipulation à faire lors de la récupération).

Mais vous vous en doutiez non, en tant que programmeur Big smile.

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juil 2018 à 14:54
Bonjour,

1) Il est possible de travailler a 2 en meme temps sur le meme projet, a condition de ne pas travailler sur les memes pages en meme temps.

2) Il faut que OE soit installe sur chaque machine

3) Le moyen verifié est d'utiliser Dropbox, en mettant le projet dans son dossier. On sait que ca marche. Apriori sur NAS ca doit marcher aussi.


- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.