BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Arkenstone / SensBlack / Fond dynamique / parallax
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Arkenstone / SensBlack / Fond dynamique / parallax

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Lestat allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 12 Juil 2017
Status: Inactif
Points: 15
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Lestat Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Arkenstone / SensBlack / Fond dynamique / parallax
    Envoyé : 18 Juin 2018 à 21:42
Bonjour à tous,
après plusieurs semaines ( mois )  de labeur, voici mon site de location / vente de jeux de société.
L'entreprise n'est pas encore active, j'en suis à la mis en place du stock et la préparation des boites pour la location.
En parallèle, je travaille sur le site : www.arkenstone.fr

Deux petits points que je voudrais améliorer sur la page d'accueil que j'essaye de résoudre depuis plusieurs soirées.

Le premier au niveau du fond dynamique.
Je n'arrive pas à éclaircir les images.
Dans le menu de cet élément, il y a bien "opacité du filtre" mais qu'il soit à 1 ou à 0 cela ne change pas.

Le second, c'est au niveau de la fenêtre pour le parallax.
Le logo apparaît très zoomé.
J'ai essayé de réduire sa taille en pixels mais cela affecte la résolution à l'affichage ( l'image se pixelise) et pas sa taille.

Merci d'avance à la communauté.

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juin 2018 à 08:47
Bonjour,

L'effet sombre vient de la couleur de fond noir demi-transparent de l'element-panneau de haut (ID WE4281ef8752), allezx dans Styles->Personnalisation et cherchez dans les Zones de Style la zone avec la couleur de fond (arriere-plan) et supprimez ou modifiez-le.

Parallax: il faut augmenter la hauteur de l'image, en ajoutant des marges transparences au-dessus et en-dessous de l'image avec un editeur graphique
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
Lestat allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 12 Juil 2017
Status: Inactif
Points: 15
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Lestat Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juin 2018 à 20:28
Bonsoir et merci DmitOE pour tes réponses.

Pour le fond dynamique, l'opacité était dans la zone "contenu".
J'étais pourtant pas loin mais j'avais pas pensé aux différentes zones.

Pour le parallax, c'est réglé aussi. J'ai ajouté des marges et j'ai ce que je voulais.

Merci bien. ClapClap
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.