BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Avis sur mon site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Avis sur mon site

 Répondre Répondre
Auteur
Message
perrier florence allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 03 Avr 2018
Pays: france
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer perrier florence Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Avis sur mon site
    Envoyé : 03 Avr 2018 à 09:24
Bonjour, je suis plutôt novice et loin d'être informaticienne, néanmoins je me suis lancée sur la création d'un site pour mon collège. Je vous le soumets. Je ne maîtrise pas du tout les packs dynamiques et j'aurais aimé que l'on m'aide afin que je puisse mettre à jour mon site sans passer par l'éditeur OE mais en ligne tout simplement. Merci de votre regard critique sachant que le site n'est pas terminé (il y a des pages blanches).

J'ai visionné à plusieurs reprises le tuto de la chouette pour créer un site dynamique mais je n'y arrive pas. J'ai trop de lacunes pour les codes.

adresse de mon site : www.collegemaitrisedelacathedrale.fr
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Avr 2018 à 10:13
Bonjour,

Pour un premier essai, c'est déjà pas si "mal", rassurez vous.
Après, quand vous dites que nous n'arrivez pas à suivre le tutoriel de "chouette, c'est responsive", vous bloquez sur quelle étape?
Qu'on puisse vous aider éventuellement.

Après, dommage que votre collège n'est pas un budget même minime, pour que l'on puisse vous faire quelque chose de fonctionnel et surtout responsive pour votre site web.