BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - rapport d'erreur sur formulaire
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

rapport d'erreur sur formulaire

 Répondre Répondre
Auteur
Message
running59 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Juin 2014
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 159
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer running59 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: rapport d'erreur sur formulaire
    Envoyé : 22 Oct 2017 à 17:12
Depuis peu mon formulaire d'inscription qui fonctionnait très bien et sans que j'ai fait quoique ce soit comme modification m'envoie ce message d'erreur
Une erreur est survenue lors de l'envoi de l'e-mail !
Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter l'administrateur du serveur.


Error :undefined

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, null@easy-hebergement.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

Je vais transmettre le contenu de ce message chez Easy hebergement également mais je voulais avoir votre avis. Merci d'avance de votre aide

running59
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Oct 2017 à 21:49
Bonsoir,

Il faut contacter l'hebergement et les montrer le message d'erreur. Peut-etre la version PHP est mis a jour ou il y a un souci sur le serveur.
Haut de la page
running59 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Juin 2014
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 159
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer running59 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Oct 2017 à 17:22
J'ai contacté l'hébergeur qui me dit qu'il n'y a aucun problème sur mon hébergement. Depuis je n'ai plus ce message d'erreur, j'ai bien le message de confirmation de l'envoi du formulaire d'inscription par contre je ne reçois rien dans ma boite email et dans la boite en copie ni dans la boite des courriers indésirables
running59
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Oct 2017 à 17:33
Il faudrait tester votre site sur un autre hébergement pour être sûr.
Haut de la page
running59 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Juin 2014
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 159
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer running59 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Oct 2017 à 17:36
ok je vais essayer ça merci
running59
Haut de la page
running59 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Juin 2014
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 159
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer running59 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Oct 2017 à 19:06
je viens d'essayer chez 1 and 1 et j'ai un autre message d'erreur cette fois

Une erreur s'est produite pendant l'envoi, le message n'a pas été envoyé.

error02 - Impossible d'instancier la fonction mail.
running59
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Oct 2017 à 20:02
Il nous faudrait votre projet pour controler.
Envoyez le moi au format zip par wetransfer.com à contact@sensode.com

Haut de la page
running59 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Juin 2014
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 159
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer running59 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Oct 2017 à 21:24
J'ai fait un test avant de vous faire parvenir mon projet, j'ai renseigné dans la config d'envoi mail, le nom du serveur, le port, le nom d'utilisateur et le mot de passe et cela re-fonctionne. Pourquoi cela fonctionnait sans cela depuis des mois?..... En tout cas merci de votre aide. Ceci pourra peut-être aider la communauté
running59
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Oct 2017 à 09:03
Sans parametres, l'envoi fonctionne en mode envoi mail simple sans SMTP, qui n'est peut-etre plus autorise par votre hebergement s'il oblige desormais d'utiliser SMTP.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.