BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Ouverture de mon projet impossible : pb fichier ?
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Ouverture de mon projet impossible : pb fichier ?

 Répondre Répondre
Auteur
Message
frizou83 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 03 Avr 2015
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer frizou83 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Ouverture de mon projet impossible : pb fichier ?
    Envoyé : 17 Août 2017 à 06:22
Bonjour,
lorsque je tente d'ouvrir mon projet, j'ai le message suivant :

Message : Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.EnterpriseServices, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a' ou une de ses dépendances. Le module était censé contenir un manifeste de l'assembly.  Path: F:/Activités/Si Tasie métait conté/Site Web/V0/STMEC-2\Common/GL/Results.db    StackTrace:    à System.RuntimeTypeHandle.GetTypeByName(String name, Boolean throwOnError, Boolean ignoreCase, Boolean reflectionOnly, StackCrawlMarkHandle stackMark, IntPtr pPrivHostBinder, Boolean loadTypeFromPartialName, ObjectHandleOnStack type)
   à System.RuntimeTypeHandle.GetTypeByName(String name, Boolean throwOnError, Boolean ignoreCase, Boolean reflectionOnly, StackCrawlMark& stackMark, IntPtr pPrivHostBinder, Boolean loadTypeFromPartialName)
   à System.RuntimeType.GetType(String typeName, Boolean throwOnError, Boolean ignoreCase, Boolean reflectionOnly, StackCrawlMark& stackMark)
   à System.Type.GetType(String typeName, Boolean throwOnError)
   à System.Transactions.Transaction.get_EnterpriseServicesOk()
   à System.Transactions.Transaction.FastGetTransaction(TransactionScope currentScope, ContextData contextData, Transaction& contextTransaction)
   à System.Transactions.Transaction.get_Current()
   à System.Data.SQLite.SQLiteConnection.Open()
   à openElement.OEGuideline.DBResults.OpenConn(Boolean onlyIfClosed, Boolean resetOnLastError) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\OEGuideline\DBResults.vb:ligne 216
LastTrace : openElement.OEGuideline.DBResults.OpenConn(Boolean onlyIfClosed, Boolean resetOnLastError)
Params :
MethodeName : Void OpenConn(Boolean, Boolean)
Stamp : 8/17/2017 6:12:18 AM
OSFullName : Microsoft Windows 10 Entreprise 2016 LTSB
AvailablePhysicalMemory : 20.97 Go
TotalPhysicalMemory : 23.88 Go
AvailableVirtualMemory : 3.31 Go
TotalVirtualMemory : 4 Go
WorkingSet : 239.3 Mo
PagedMemorySize : 159.28 Mo
TotalMemory : 16.03 Mo

ExTrace :
à openElement.OEGuideline.DBResults.OpenConn(Boolean onlyIfClosed, Boolean resetOnLastError) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\OEGuideline\DBResults.vb:ligne 220
à openElement.WebSite.WebSite.Open(ActionArg`2 actionArg) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\WebSite\WebSite.Open.vb:ligne 204

OETrace :
à openElement.WebSite.WebSite.Open(ActionArg`2 actionArg) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\WebSite\WebSite.Open.vb:ligne 311
à openElement.WebSite.WebSite._Closure$__._Lambda$__R9-3(ActionArg a0)
à openElement.Wait.RunFunction[TResult](FuncWait`1 action, ActionArg param, String text1, String text2, WaitIconType iconType) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\Common\Wait.vb:ligne 199
à openElement.WebSite.WebSite.Open(String path, Boolean createProject) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\WebSite\WebSite.Open.vb:ligne 67
à openElement.WebSite.WebSite.Open() dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\WebSite\WebSite.Open.vb:ligne 38
à openElement.Forms.RibbonCore.RPProject.RPGHome.BBIProjectHomeOpen_ItemClick(Object sender, ItemClickEventArgs e) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Form\Main\RibbonItemCore\Project\RPGHome.vb:ligne 40
à openElement.Forms.PageViewFromJs._OpenProject() dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Form\Page\PageViewFromJs.vb:ligne 65
à openElement.Forms.FrmMain.WndProc(Message& m) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Form\Main\FrmMain.vb:ligne 33
à openElement.My.MyApplication.Main(String[] Args) dans :ligne 82

------------------

J'ai essayé avec une sauvegarde précédente de mon projet et le même phénomène se produit.
J'utilise la dernière version d'OE. J'ai tenté une désinstallation/réinstallation de ce dernier et le problème persiste.
Je dois faire une mise à jour urgente de mon site et pour l'instant, je suis bloqué.

Merci pour votre aide.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2017 à 08:18
Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer votre projet via wetransfer.com (à vous même et donnez moi le lien en MP).
Je vais regardez ce matin votre souci.
cdt
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2017 à 09:38
Je pense qu'il faut plutot reinstaller ou reparer .Net sur votre machine.

Sinon, fermez OE, ouvrez le dossier F:/Activités/Si Tasie métait conté/Site Web/V0/STMEC-2\Common/GL, renommez le fichier Results.db et reessayez d'ouvrir le projet.

Aussi, essayez de creer un nouveau projet pour voir si ca marche.
Haut de la page
frizou83 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 03 Avr 2015
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer frizou83 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2017 à 18:16
Bonjour et merci pour votre contribution.
Je ne pense pas que ce soit lié à mon projet car il se passe le même problème lorsque je tente de créer un nouveau projet.

Je vais essayer les méthodes de Dmit OE (ci-dessous)
Haut de la page
frizou83 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 03 Avr 2015
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer frizou83 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2017 à 18:18
Je vais tenter de réinstaller .NET car les 2 autres méthodes ne fonctionnent pas (renommage du fichier et/ou création de nouveau projet)
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.