BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Ne fonctionne pas sous windows XP
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Ne fonctionne pas sous windows XP

 Répondre Répondre
Auteur
Message
MASSOL allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 15 Nov 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MASSOL Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Ne fonctionne pas sous windows XP
    Envoyé : 03 Août 2017 à 18:55
Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version d'open element sur mon PC (1.57 R9). Petite précision je suis sous windows XP SP3. Message à l'éxécution : le programme .... n'est pas une application win 32 valide. Alors oui je sais je suis encore sous XP mais bon y a t-il une solution ? Wink Merci par avance.

Cordialement.
Jérôme.
Haut de la page
spirale allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 14 Oct 2017
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer spirale Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Oct 2017 à 22:22
Bonjour, moi de même. j'ais le même problème je suis sous xp service pack 3 et cela me met aussi application win 32 pas valide. j'ai bien un seven sous la main mais mon serveur étant monté sur mon vieux pc, je travail de ce fait dessus, j'utilise bluegriffon mais justement j'aurais voulus testé open élément car il me semble plus complet quand même mais bon si ça va pas tampis alors.

par contre au début lors de l'installation il m'a installer net framework 3.5 car je ne l'avais pas mis sur cette version de windows, ensuite il est dit qu'il est fortement conseiller de mettre à jour par windows update le net framework, ce que je fait bien sur.

après redémarrage du pc, bien openelement me dit de réparer, installé ou supprimé, de ce fait je répare.

 après je lance openelement et là je m’aperçois cette erreur, alors à savoir si de ce fait cela fesais la même erreur sans mettre à jour le framework, je sais pas car pas lancer l'appli avant.
tout est un cycle et se recycle.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Oct 2017 à 22:24
Vous etes sur que la version .Net Framework est 3.5? Normalement il faut 4.5, mais je ne sais pas si on peut l'installer sur votre Windows. XP n'est plus soutenu par Microsoft et OE qui utilise .Net Framework plus recent maintenant peut ne pas marcher sur les anciens XP
Haut de la page
spirale allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 14 Oct 2017
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer spirale Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Oct 2017 à 22:29
Bonjour, oui il m'as bien demander l'installation du net 3.5 car des fois les applis en ont besoins de quelques éléments avec aussi le 4, mais je n'ais non plus le 4 car comme je disais ce pc ne me sert que pour mon serveur et modifié mon site. je sais que xp est obselète mais pour moi qui connais asser bien xp et ayant configurer au mieux, bon je ne veux pas utilisé un pc plus récent car mon serveur en as pas besoin et cela serais du gâchis d'utilisé ces ressources pour si peut.
tout est un cycle et se recycle.
Haut de la page
spirale allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 14 Oct 2017
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer spirale Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Oct 2017 à 22:31
peut être me faut il installé net 4 de ce fait si vous dites qu'il utilise le 4, je tente cela puis reviens dire si cela a résolus le problème, merci de votre réponse.
tout est un cycle et se recycle.
Haut de la page
spirale allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 14 Oct 2017
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer spirale Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Oct 2017 à 00:23
re :), bon bien même avec tout mis à jour cela ne fonctionne pas, et j'ai lu trop vite votre réponse je n'avais pas vue 4.5, mais 4 Cry, dommage quand même mais bon c'est sur que les options en on certainement besoin.

je testerais de ce fait  sur mon seven mais il me faudra copier ensuite sur mon vieux pc Sleepy, par contre j'ais une question : j'ais bien lu la licence d'utilisation mais sous une forme traduite (pas le temps de déchiffré je suis d'époque  Wink), et je me demandais parceque mon serveur est principalement fait pour mes créations musicale, donc si je veux vendre certaines de mes créations et que mon site est codé par openelement, est ce que j'ais le droit? parceque dans la licence d'utilisation c'est écrit à but non commercial, mais si je vend le contenus qui est mes créations qui sont faites hors ce site codé par openelement ?
tout est un cycle et se recycle.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.