BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Web Café
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - professionnel et débutants (débat)
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

professionnel et débutants (débat)

 Répondre Répondre
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: professionnel et débutants (débat)
    Envoyé : 06 Mai 2017 à 11:59
Bonjour à tous,

je profite de ce jour de pluie (sur Nice) pour évoquer avec ceux que cela intéresse plusieurs points de vue.

le premier est qu'il existe sur le forum plusieurs types de catégories, dont principalement des professionnels (j'en fais partie à mon humble niveau) et les débutants qui construisent leur premier site pour soit leur propre loisir soit pour leur activité professionnelle.
Jusque là, aucun souci, la force d'OE est sa large palette d'utilisateurs de tout niveau. C'est même très bien, cela est stimulant pour tout le monde.

Par contre, nous sommes un petit noyau de bénévoles sur le forum aidant la majorité des utilisateurs qui ne viennent sur le forum que pour bénéficier d'une aide soit technique soit visuelle/mise en forme de leur site web.
Et là, j'avoue que depuis quelques temps, beaucoup de personnes confondent bénévola et aide permanente pour leur projet. 
J'invite ces personnes à un peu plus de retenu, nous ne sommes pas employés par OE pour gérer l'ensemble des problèmes ni même pour passer des heures sur des projets qui finissent au final par empiéter sur notre travail.

Je comptabilise environ 1 à 3 mails par jour de personnes issus du forum qui sollicitent de l'aide régulièrement voir même s'étonnent qu'on n'aille pas plus vite ou que l'on cherche (au bout d'un moment) à monétiser notre temps d'investissement.

Je dédie ces mots à tous les bénévoles qui participent sur leur temps propre à intervenir régulièrement sur le forum et à participer à l'amélioration d'OE et de ces éléments/plugins et autres.
Merci à vous les gars. Clap


Edité par brolysan - 06 Mai 2017 à 12:00
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Mai 2017 à 17:52
Concernant ceux qui demandent de l'aide de façon poussée - essayez d'avoir une dixième d'aide de ce genre sur un autre outil (même payant très cher), juste pour voir ce que ca donne... Mais je pense pas qu'ils vont lire ca de toute façon.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.