BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> OE dynamique - bases de données etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Récupération base de données
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Récupération base de données

 Répondre Répondre
Auteur
Message
PHILDEN71 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 10 Jan 2013
Status: Inactif
Points: 175
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PHILDEN71 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Récupération base de données
    Envoyé : 31 Dec 2016 à 09:39
Bonjour,

Je vais dans quelques jours mettre mon site à jour avec le modèle senswhite.
je voulais donc tout remettre à zéro sur le serveur.
Mais mon site comporte une base de données ( pack oe-users avec une page réservée aux licenciés).
avant de mettre a jour, je voudrais être sur de  ne pas perdre les données de cette base de données et que les accès (utilisateur , mot de passe précédents ), fonctionnent.
Quels fichiers récupérés ? ou les copier ? etc ..

Merci d'avance et bon réveillon à tous !
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Dec 2016 à 13:03
Bonjour.

D'abord, verifiez dans l'Explorateur de site (a gauche) Bases de Donnees, quel mode il y a pour Serveur - SQLite ou MySQL. SQLite signifie que la base se trouve dans un fichier (oe.db, son chemin est specifie au meme endroit), MySQL - la base est gere par le serveur d'hebergement et est completement independante de vos mises a jour.

SQLite: si vous faites Export dans dossier ou Publier, le fichier de la base n'est pas mis en ligne, justement pour ne pas perdre les donnees. Tout de meme, vous pouvez aller sur le serveur avec FileZilla et le recuperer pour avoir une copie reserve au cas si le nouveau site le corrompre.
Haut de la page
PHILDEN71 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 10 Jan 2013
Status: Inactif
Points: 175
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PHILDEN71 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Dec 2016 à 14:06
Merci beaucoup

Après vérification, la base par défaut est Sqllite.
Si je comprends bien, il ne faut pas surtout pas supprimer le fichier oe.db du serveur ...
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Jan 2017 à 21:38
Surtout pas
Haut de la page
PHILDEN71 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 10 Jan 2013
Status: Inactif
Points: 175
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PHILDEN71 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Mar 2017 à 09:06
Bonjour

Sur ma page d'administration de ma base de données, je n'ai plus les temps de connexion depuis la dernière visite !
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Mar 2017 à 21:34
Il me faudra le lien avec l'acces (mot de passe Admin)
Haut de la page
PHILDEN71 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 10 Jan 2013
Status: Inactif
Points: 175
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PHILDEN71 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Mar 2017 à 17:16
je vous envoie tout ça par MP.
merci d'avance
Philden71
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.064 secondes.