BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Boîte à idées
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - amp google
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

amp google

 Répondre Répondre
Auteur
Message
theseeker allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 23 Juin 2014
Status: Inactif
Points: 214
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer theseeker Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: amp google
    Envoyé : 16 Août 2016 à 12:56
Bonjour,

Je pense qu'une option qui pourrait mettre un site en amp pourrait etre envisagée et etre un plus non négligeable, je pense.

https://www.ampproject.org/fr/docs/get_started/create/basic_markup.html

J'ai lu dans le forum quelqu'un qui voulais modifier un truc du style balise xmlns="http://www.w3.org/2000/svg" et Dimit lui expliquait que cela n'était pas possible sous OE, mais qu'en utilisant notepad et filezilla c'était rapide et simple.

L'essentiel (si j'ai bien compris) consistant en un ensemble d'interdit et de règles qui sont pour l'essentiel de rajouter "amp" dans toutes les balises (ex:img devient amp-img un truc du genre), je pense qu'un petit module pourrait le faire.

Bien entendu, j'espère que cette idée n'est pas trop chronophage mais peut etre je me trompe..







Edité par theseeker - 16 Août 2016 à 12:56
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Août 2016 à 13:53
Bonjour,

Si j'ai bien compris l'ajout des "amp" n'est pas obligatoire (donc ne change rien), ce sont d'autres limitations qui posent des soucis. Je ne suis pas du tout sur qu'on peut transformer une page OE en version AMP facilement, il faut revoir la generation du code entierement, et voir dans quels cas on ne peut pas l'utiliser (AMP est pour des pages "statiques" par exemple, donc on peut toute suite oublier les bases de donnees, le e-commerce etc.).
Haut de la page
theseeker allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 23 Juin 2014
Status: Inactif
Points: 214
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer theseeker Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Août 2016 à 13:57
Bonjour Dmit,

Bon bah je me suis fourvoyé en erreur..

Merci Dmit pour cet éclaircissement.

En effet, entre le fait que ce soit chronophage et le fait que les pages soient statiques, ca diminue l'interet que cela pourrait avoir.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.