BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Web Café > Code (JS, PHP, CSS etc.), techniques etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Probleme JQXgrid sur OE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Probleme JQXgrid sur OE

 Répondre Répondre Page  <123
Auteur
Message
Inkospor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 18 Mai 2016
Pays: Suisse
Status: Inactif
Points: 24
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Inkospor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mai 2016 à 00:18
J'ai publié ces pages, est-ce que cela convient ou manque-t-il quelque chose?

http://afdjindependante.ch/Espace_compta.txt
http://afdjindependante.ch/data.txt
http://afdjindependante.ch/data.php

Merci une fois de plus du temps consacré à mon problème. Lorsque celui-ci sera réglé, cela me permettra de créer plusieurs pages et l'on regardera pour la suite ensemble concernant le devis que j'avais demandé.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mai 2016 à 00:56
Encore un echose: appellez directement (dans le navigateur) votre script data.php et postez ici ce qu'il renvoie, le mieux c'est Code Source de la page (Ctrl+U dans le navigateur). Pour voir ce qu'i lrenvoie comme donnees.

Il semble que vous avez oublie 
<?php
au debut du data.php (du coup la on voit le code source du script en ligne et rien n'est execute).
Haut de la page
Inkospor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 18 Mai 2016
Pays: Suisse
Status: Inactif
Points: 24
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Inkospor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mai 2016 à 01:09
Voici les données qui me sont renvoyées:

[{"idcharge":"1","naturecharge":"Meuble","fournisseurcharge":"Autour de bebe","facturecharge":"12345","datecharge":"2012-05-20","prixcharge":"200"},{"idcharge":"2","naturecharge":"Lit d'appint","fournisseurcharge":"Autour de bebe","facturecharge":"34224","datecharge":"2012-02-20","prixcharge":"150"},{"idcharge":"3","naturecharge":"Chaise haut","fournisseurcharge":"AUbert","facturecharge":"3545","datecharge":"2012-05-20","prixcharge":"350"},{"idcharge":"4","naturecharge":"Biberon","fournisseurcharge":"Aubert","facturecharge":"5423","datecharge":"2002-05-16","prixcharge":"80"}]/* close connection */

Désolé pour l'oubli du <?php, je suis vraiment novice donc je fais facilement des erreurs.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mai 2016 à 01:16
Ouvrez data.php dans Notepad++ ou autre editeur qui permet d'enregistrer Utf8 SANS BOM (dans le nouveau Notepad++ c'est "UTF8", contrairement a "UTF8 BOM" qui ajoutera 3 carateres bizarres au debut de output qui peuvent tout casser; enregistrez dans cet encodage (UTF8 sans BOM). Ne mettez PAS ?> a la fin, pour etre sur que rien ne s'ajoute a la fin non plus. 

Et c'est quoi ce /* close connection */ a la fin?? Avez-vous mis ?> justement juste avant?
Haut de la page
Inkospor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 18 Mai 2016
Pays: Suisse
Status: Inactif
Points: 24
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Inkospor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mai 2016 à 01:18
Je suis incroyablement content car cela fonctionne!

J'ai du enlever une ligne qui pose problème apparement:

$user = ($_SESSION['oelog01_UserID']);

C'est embêtant car je dois filtrer les données affichées en fonction de l'utilisateur connecté.
Haut de la page
Inkospor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 18 Mai 2016
Pays: Suisse
Status: Inactif
Points: 24
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Inkospor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mai 2016 à 01:19
Ca me fait une erreur $_SESSION undifine lorsque je mets cette ligne
Haut de la page
Inkospor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 18 Mai 2016
Pays: Suisse
Status: Inactif
Points: 24
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Inkospor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mai 2016 à 01:31
Je vais regarder un peu de mon côté concernant ce problème Dmit. C'est déjà super que les données s'affiche. Je vais essaye de regarder tout seul ce problème.

En tout cas je te dis mille merci pour ton aide.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mai 2016 à 01:33
C'est simple, il faut demarrer la session ajoutez au debut de script

session_start();
Haut de la page
Inkospor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 18 Mai 2016
Pays: Suisse
Status: Inactif
Points: 24
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Inkospor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mai 2016 à 01:57
Merci Dmit. Cela fonctionne très bien. Je peux continuer un bout de développement de mon site.

Dans l'attente d'un futur problème à vous exposer et du devis, je vous dis bonne nuit.

JORDAN M.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.