BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Web Café > Graphisme (Web et autre)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - centrage d'un titre sur un onglet retractable
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

centrage d'un titre sur un onglet retractable

 Répondre Répondre
Auteur
Message
JPC45200 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 17 Mar 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 20
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JPC45200 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: centrage d'un titre sur un onglet retractable
    Envoyé : 09 Avr 2016 à 22:50
Bonsoir,

Je réalise un site avec OpenElement.

J'ai utilisé pour mon premier essai un onglet rétractable que j'ai positionné en haut de ma page BaseCalque.

J'ai mis un titre au centre de mon onglet rétractable dans l'interface OpenElement.

Mais lorsque je fais une prévisualisation, mon titre ne se trouve plus au milieu de mon onglet mais 
sur la gauche.

Quels sont les paramètres à appliquer pour que ce titre reste centré.

Merci de votre aide


JPC45200
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Avr 2016 à 23:03
Prenez le temps de vous documenter sur OE en lisant le tuto suivant:
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Avr 2016 à 23:28
Bonsoir.

Il faut le lien vers votre page en ligne (dont publier le site) pour voir.
Haut de la page
JPC45200 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 17 Mar 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 20
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JPC45200 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Avr 2016 à 10:15
Bonjour,

Pour l'instant, je ne peut pas mettre mon site en ligne.

Où pourrais-je trouver les explications détaillées de toutes les possibilités de réglages de la zone Styles - Personnalisation ? 

Je pense que je devrais pouvoir indiquer au programme l'endroit où je voudrais que mon logo apparaisse sur une fenêtre plus grande que la zone de travail d'OE.

Dans la zone de travail d'OE, je positionne mon logo à droite dans l'onglet retractable et lorsque je vais en prévisualisation, il se positionne au milieu donc je pense que cela correspond à la place qu'il a dans la zone de travail d'OE.

Merci de votre aide.


JPC45200
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Avr 2016 à 10:18
Tout est expliqué dans le tutoriel cité plus haut.

Si cela ne fonctionne pas, c'est une erreur de votre part. Il nous faut donc un lien pour analyser votre erreur...
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.