BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Boîte à idées
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Système de parrainage
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Système de parrainage

 Répondre Répondre
Auteur
Message
DH Design allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 18 Avr 2013
Pays: Côte d'Ivoire
Status: Inactif
Points: 988
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DH Design Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Système de parrainage
    Envoyé : 09 Feb 2016 à 01:53
Bonjour je suggère un système de parrainage pour les membres de nos sites.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Feb 2016 à 11:19
Bonjour,

Pouvez-vous décrire en détails svp?
Haut de la page
DH Design allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 18 Avr 2013
Pays: Côte d'Ivoire
Status: Inactif
Points: 988
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DH Design Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Feb 2016 à 20:20
Je donne un exemple :
On suppose que je suis un hébergeur web, alors mon espace de parrainage consistera à ce que les membres inscrits aient un compte sur mon site. Ensuite dans ce compte parrainage ce membre peut avoir la possibilité de m'envoyer à moi l'hébergeur des clients, en fournissant des liens de parrainage à leurs amis ou autre tiers personnes. Deh que ces personnes cliquerons sur le lien qui leur est a été envoyé et procéderons à une commande de mon service d’hébergement. Le membre inscrit sur mon site recevra alors par exemple 10% sur le montant de la commande fais par son ami.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Feb 2016 à 20:30
Ok, un peu comme on fait avec l'hebergement goDaddy..
Haut de la page
DH Design allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 18 Avr 2013
Pays: Côte d'Ivoire
Status: Inactif
Points: 988
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DH Design Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Feb 2016 à 20:33
Oui oui exactement
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.