BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> OE dynamique - bases de données etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Connexion à sqlite
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Connexion à sqlite

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Charles Bxl allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 09 Juin 2017
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 27
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Charles Bxl Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juin 2017 à 09:42
mais en fait comment procède openelement ?
il doit bien y avoir quelque part un fichier xml ou autre avec les descriptifs des tables à ouvrir, pour générer leur création en cas d'absence de celles-ci ?
c'est là qu'il faut intervenir ?
et c'est vrai que j'ai pas trouvé pur désinstaller le pack backoffice une fois installé, j'ai donc simplement supprimé les élément que je voyait dans l'arbre de gauche !
je vais investiguer avec ctrl+D...
Haut de la page
Charles Bxl allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 09 Juin 2017
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 27
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Charles Bxl Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juin 2017 à 10:12
ouin avec le gestionnaire de données et de relation, je les ai trouvé... et effacé !
merci
parfait, bien vue !!!

je planche maintenant sur qlq chose comme une carte avec des zones où on peut cliquer, j'ai tenté tableau avec image de fond, mais .... comment insérer in liens dans une cellule, et puis c'est approximatif...   je cherche style [ <map name="Map" id="Map"><area shape="rect" coords="460,260,550,324" href="#planche-bras-horiz" />
</map>
 ]

je  regarde coté code integrable !
bien à vous

Charles
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juin 2017 à 10:52
Vous pouvez toujours utiliser un Vloc de Code Visuel et inserer du code arbitraire. Sinon, dans les tableaux, il faut double-cliquer le contenu de la cellule pour le modifier, selectionner le tout (ou une partie) et avec le menu de haut ajouter un lien dessus
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.