BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - FAQ à inserer
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

FAQ à inserer

 Répondre Répondre Page  <1 234
Auteur
Message
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2016 à 15:22
Free N'EST PAS UN VRAI HEBERGEMENT. Nous le répétons à l'envi sur ce forum depuis des années, nombreuses personnes ayant des soucis avec.

Sinon, l'élément captcha n'est pas à remettre en cause, je viens de tester. Si c'est sa LISIBILITE qui est (trop) difficile, on peut jouer avec les options. ça sert à éviter la réception de spams. Oui, ça sert. Pour mes sites, pas de spam à constater, donc non mis en place pour la plupart.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2016 à 15:22
Message posté par Keops Keops a écrit:

Mais sinon ça sert?

Le but est d'empêcher un robot de remplir le formulaire et d'envoyer de la pollution dans votre boîte d'entrée de courriels.
Haut de la page
Keops allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 16 Oct 2015
Pays: 38/69 et Forez
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Keops Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Avr 2016 à 15:56
merci pour ces info. 
Je vais passer dans un premier tps à un autre site hébergement que free, et  m'affranchir du captcha question de régler le coté technique probablement défaillant indépendant de mon coup de patte (megaperfectible).

Concernant image sublime, j'essaie de d'intégrer 1 image dans le site pour voir, puis il suffit de copier pour l’intégrer à un site (coller)?


EXEMPLE ÉLÉMENT 8


Edité par Keops - 02 Avr 2016 à 15:58
"Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas de regarder le résultat". Winston Churchill.
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Avr 2016 à 20:47
Hello,

installe l'élement complémentaire sur ton site (comme indiqué dans l'exemple), puis glisse le comme un autre élément.

Comme indiqué :



Les effets et réglages sont dans l'onglet propriétés

Haut de la page
Keops allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 16 Oct 2015
Pays: 38/69 et Forez
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Keops Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Avr 2016 à 11:00
Hi,

pas de souci je retrouve l'élément "images splendides" à la section éléments, 
et ça "joue"très bien




Manu


Edité par Keops - 03 Avr 2016 à 11:04
"Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas de regarder le résultat". Winston Churchill.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 234
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.092 secondes.