BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Web Café > Code (JS, PHP, CSS etc.), techniques etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Police qui pixelise : solution ?
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Police qui pixelise : solution ?

 Répondre Répondre
Auteur
Message
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Police qui pixelise : solution ?
    Envoyé : 22 Août 2015 à 21:57
Bonour,
Actuellement je fais l'apparence d'un site sur sur Photoshop .
J'utilise une police qui est parfaite sur Photoshop mais sur les navigateur ça pixelise.
Y a-t-il une solution ?

ps : la police est format ttf c'est Swiss921BT (comme Impact qui picelise aussi)
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Août 2015 à 22:25
Je viens de la dl et tester sur cette page.
Pas de pixellisation pour ma part.
si tu as besoin de la font, je te l'envoie.
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Août 2015 à 16:09
si ça pixelise quand même en fait la police est moins "lisse" sur navigateur moi ça me fait ça :


je sais pas si c'est dû au navigateur ou au format ttf
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Août 2015 à 19:03
essayes avec cette technique que j'avais détaillé il y a fort longtemps....lol

Ou bien fais une recherche sur "anti alaising css"


Edité par brolysan - 23 Août 2015 à 19:06
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Août 2015 à 20:29
merci !
ça améliore un peu.

Après d'après mes recherches, il vaut mieux opter pour les woff (plus léger et meilleur affichage : m'aurait-on menti ?)
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Août 2015 à 08:46
Bonjour,

Le type/format du fichier police est choisi automatiqement selon le navigateur - woff, ttf etc. Si un de formats est pixellisé, vous pouvez essayer d'autres converteurs police, il y en a pas mal en ligne.

Cordialement
D
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.