BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Texte défilant vertical
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Texte défilant vertical

 Répondre Répondre Page  <123
Auteur
Message
bootleg allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 16 Juin 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 71
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bootleg Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juin 2015 à 11:55
P-S  .. Tant que j'y suis comment fait on pour poster une image dans un message sur le forum ???? merci
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juin 2015 à 11:59
Le probleme, c'est que vous n'arriverez pas a inserer votre contenu (texte etc.) sans comprendre des bases.

Voici le code correct:

<marquee behavior="scroll" direction="up" height="300" scrollamount="1" scrolldelay="60" onMouseOver="this.stop()" onMouseOut="this.start()">

  <span style="font-size:18px;">
    <b>SITE EN PREPARATION &nbsp; &nbsp; </b>
  </span>

  <br>

  <span style="color:rgb(255, 0, 0);">
    du texte ici? sinon ce span ne sert a rien
  </span>

</marquee>
Haut de la page
bootleg allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 16 Juin 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 71
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bootleg Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juin 2015 à 16:54
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

Le probleme, c'est que vous n'arriverez pas a inserer votre contenu (texte etc.) sans comprendre des bases.

Voici le code correct:

<marquee behavior="scroll" direction="up" height="300" scrollamount="1" scrolldelay="60" onMouseOver="this.stop()" onMouseOut="this.start()">

  <span style="font-size:18px;">
    <b>SITE EN PREPARATION &nbsp; &nbsp; </b>
  </span>

  <br>

  <span style="color:rgb(255, 0, 0);">
    du texte ici? sinon ce span ne sert a rien
  </span>

</marquee>

Merci pour le script mais le défilement commence toujours au milieu du cadre ... je voudrais qu'il commence en bas .... j'en demande pas plus .... 

Insérer du texte etc  j'y arrive .... le site fonctionne mais le cadre de défilement  texte n'est pas assez grand  sur un cadre de 18 cm de haut le défilement commence à 10 cm du bas du cadre .

Dans le cadre du site en ligne qui fait 10 cm de hauteur le défilement commence bien en bas .;

Pas de solution donc ??????

Merci 


Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juin 2015 à 17:00
Il suffit maintenant de changer height="300" par height="100%", je pense (chez moi ca marche).
Haut de la page
bootleg allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 16 Juin 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 71
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bootleg Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juin 2015 à 17:56
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

Il suffit maintenant de changer height="300" par height="100%", je pense (chez moi ca marche).

He bien merci beaucoup ça marche..... je n'en demandais pas plus 

Malheureusement je ne trouvais pas cette solution (vraiment toute simple) dans les tutos.

En tout cas félicitation pour la réactivité des réponses

Fred


Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juin 2015 à 08:09
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Re .... ça serait sympa de mettre le script corrigé  avec les corrections en rouge  que je puisse me rendre compte où je me plante .... car là ?????

Compare ;-),  Dmit a autre chose à faire déjà qu'il a corrigé.
Par contre, s'il y a vraiment des erreurs dans le tuto de Maurice, ce serait bien qu'il les corrige.

Bonjour,

Les différents script de base proposés fonctionnent, les voir, il faut en suite les adapter pour chacun selon ses souhaits en complétant les scripts.

Il y a même celui communiqué par Dmit en exemple !

Cordialement
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juin 2015 à 09:12
Je me disais bien qu'il n'y avait pas d'erreurs au départ ;-)


Edité par Bridet - 19 Juin 2015 à 09:12
Haut de la page
bootleg allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 16 Juin 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 71
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bootleg Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juin 2015 à 10:08
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Je me disais bien qu'il n'y avait pas d'erreurs au départ ;-)

Bonjour,
Pas de problème ça marche  Merci 
Par contre ce qui est bizarre , c'est que si je demande une correction en ligne du script complet de la page, il y a des erreurs qui apparaisse mais impossible de les corriger car elles sont dans l'ensemble de la page ???
Mais bon le site fonctionne comme je le souhaite c'est uniquement à titre d'info.

Autre truc bizarre, lorsque je fait une visualisation dans le navigateur (google chrome) ce ne sont pas les bonnes images qui apparaissent ???  mais des images qui sont sur mon DD mais pas dans le répertoire "image" du logiciel .  Néanmoins la mise en ligne se fait correctement avec les bonnes images...

Bonne journée
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juin 2015 à 10:16
Message posté par bootleg bootleg a écrit:

Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Je me disais bien qu'il n'y avait pas d'erreurs au départ ;-)

Bonjour,
Pas de problème ça marche  Merci 
Par contre ce qui est bizarre , c'est que si je demande une correction en ligne du script complet de la page, il y a des erreurs qui apparaisse mais impossible de les corriger car elles sont dans l'ensemble de la page ???
Mais bon le site fonctionne comme je le souhaite c'est uniquement à titre d'info.

Autre truc bizarre, lorsque je fait une visualisation dans le navigateur (google chrome) ce ne sont pas les bonnes images qui apparaissent ???  mais des images qui sont sur mon DD mais pas dans le répertoire "image" du logiciel .  Néanmoins la mise en ligne se fait correctement avec les bonnes images...

Bonne journée

vide le cache de ton navigateur Wink
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.