BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Image de fond ne se répète pas sur le modèle repo
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Image de fond ne se répète pas sur le modèle repo

 Répondre Répondre
Auteur
Message
olive681 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Mar 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 333
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer olive681 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Image de fond ne se répète pas sur le modèle repo
    Envoyé : 16 Avr 2015 à 16:08
Bonjour à tous,

J'aurais encore une petite question:

J'utilise comme base le modèle responsive, et j'aimerais remplacer les images de fond par une texture qui se répète en X et en Y.
Lorsque je remplace une image de fond par ma texture, celle-ci s'affiche en grand sans se répéter.
La fonction "Répéter X et Y" semble n'avoir aucune incidence.

Ai-je mal compris quelque chose?


Edité par olive681 - 20 Avr 2015 à 11:12
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Avr 2015 à 19:23
je crois que oui, sur le modèle responsive. mais faut que je regarde quand même...Wink
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Avr 2015 à 21:06
Il faut supprimer la valeur dans Taille (CSS3)
Haut de la page
olive681 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Mar 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 333
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer olive681 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Avr 2015 à 09:42
Merci pour votre réponse.

Pour être plus précis, il s'agit de l'image de fond de l'élément RSection01 du modèle responsive.

Dans les propriétés de cet élément je ne trouve nulle part de taille CSS3

Voir copie d'écran:

Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Avr 2015 à 09:55
Il faut dérouler ce qui concerne l'arrière plan dans la personnalisation à droite ...
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Avr 2015 à 10:10
Oui, la propriete "Arriere-plan" tout en haut de la liste.
Haut de la page
olive681 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Mar 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 333
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer olive681 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Avr 2015 à 13:25
Ah ben voilà!

Désolé je n'avais pas vu, merci beaucoup ça fonctionne maintenant!

Juste une dernière petite question: pouvez vous me dire sur quelle page se trouve la flèche permettant de changer de page sur le modèle Responsive? (la flèche située au milieu de l'écran en bas)

J'aimerais changer sa couleur mais je ne la trouve pas...
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Avr 2015 à 13:47
S'est sur le Base Calque - regardez dans l'Explorateur du site a gauche dans Calques. Le Calque utilise par une page est marque sur le bouton au milieu du menu Page.
Haut de la page
olive681 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Mar 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 333
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer olive681 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Avr 2015 à 15:24
Nickel j'ai trouvé, merci encore!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Avr 2015 à 19:21
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.