BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> OE dynamique - bases de données etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Base de données : inscription membres ne se fait p
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Base de données : inscription membres ne se fait p

 Répondre Répondre
Auteur
Message
EricPM allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Nov 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 39
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer EricPM Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Base de données : inscription membres ne se fait p
    Envoyé : 07 Avr 2015 à 14:40
Bonjour à tous,

Je ne sais si il y a un lien mais depuis que j'ai effectué la mise à jour et appliqué cette dernière à mon site, l'inscription ou la modification des éléments des comptes membres de mon site ne fonctionne plus. Lors de l’inscription cela mouline et revient à l'écran d'inscription sans aucun enregistrement.

Quelqu'un a t'il une idée ? Je revu le site en entier et ne vois pas où j'ai commis une erreur.

Merci !

Eric
Eric
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Avr 2015 à 15:57
Bonjour,

Avez-vos republie en mode Complet? Pouvez-vous donner le lien?
Haut de la page
EricPM allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Nov 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 39
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer EricPM Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Avr 2015 à 17:19
Bonjour,

Oui en mode complet (je le fais systématiquement pour éviter les soucis).

Voici le lien : www.gldp7v.org.

Merci !

Cordialement.

Eric
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Avr 2015 à 18:13
Est-ce que les tests en local marchent correctement?
Haut de la page
EricPM allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Nov 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 39
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer EricPM Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Avr 2015 à 18:15
Oui j'ai le message informant de l'envoi à l'administrateur.
Eric
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Avr 2015 à 18:29
Pour etre sur que tout est en place: faites Exporter dans un dossier, et mettez en ligne le resultat (au bon endroit) avec FileZilla.

Si ca ne marche pas, il me faudra l'acces FTP a votre hebergement pour activer le mode debug et voir ce qui se passe, je ne sais pas du tout pour l'instant.
Haut de la page
EricPM allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Nov 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 39
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer EricPM Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Avr 2015 à 18:36
Pas de souci je vous le donne en MP ?
Eric
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Avr 2015 à 18:37
Oui, si l'Export ne marche pas
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.