BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Service Guideline
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Erreurs détectées sur Guideline
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Erreurs détectées sur Guideline

 Répondre Répondre Page  <1 456
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Feb 2015 à 10:15
Bon, je viens de publier ma page d'accueil  (où j'avais simplement rajouté des liens à trois images) et après transfert terminé, il m'a été dit "il y a eu des erreurs pendant le transfert" voulez-vous voir les log , j'ai dit oui puis plus rien.
Ma page est bien publiée et les liens fonctionnent.
Je venais de faire un rédémarrer au PC car j'avais eu (et n'ai plus) un blocage lors d'une sauvegarde d'un fichier . doc openoffice (blocage uniquement d'open office).

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Feb 2015 à 10:42
En cas de doute, faites Export dans dossier et publiez par FileZilla.
Si vous avez le log, pouvez-vous le poster?
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Feb 2015 à 10:49
Mais en fait ça marche , simplement un message d'erreur intempestif.
Le log... c'est quoi en fait?

Edit : je crois que je sais ce qui se passe, mon mari a bloqué l'accès à htaccess sinon sa redirection des vieux liens vers les nouveaux est écrasée ainsi que son script php pour le calendrier, et donc on me signale que tout n'a pas été publié!



Edité par Bridet - 16 Feb 2015 à 10:53
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mar 2015 à 14:13
Erreur à l'enregistrement d'un site dans WMT via Guideline :


Message : Le serveur distant a retourné une erreur : (400) Demande incorrecte.
LastTrace : openElement.OEGuideline.API.Google.Common.SendRequestJson(String accessToken, String url, String jsonSring)
Params :
MethodeName : System.Net.WebResponse GetResponse()
Stamp : 3/19/2015 2:11:50 PM
OSFullName : Microsoft Windows 8.1 Professionnel
AvailablePhysicalMemory : 10.16 Go
TotalPhysicalMemory : 15.7 Go
AvailableVirtualMemory : 975.03 Mo
TotalVirtualMemory : 2 Go
WorkingSet : 500.13 Mo
PagedMemorySize : 542.57 Mo
TotalMemory : 144.55 Mo

ExTrace :
à openElement.OEGuideline.API.Google.Common.SendRequestJson(String accessToken, String url, String jsonSring) dans openElement\Class\OEGuideline\API\Google\Common.vb:ligne 83

OETrace :
à openElement.OEGuideline.API.Google.Common.SendRequestJson(String accessToken, String url, String jsonSring) dans openElement\Class\OEGuideline\API\Google\Common.vb:ligne 92
à openElement.OEGuideline.API.Google.SiteVerification.ValidateCode(String accessToken, Uri site) dans openElement\Class\OEGuideline\API\Google\SiteVerification.vb:ligne 35
à openElement.OEGuideline.API.Google.FrmWebmasterTools.Start(WebmasterTools webTools, String accessToken) dans openElement\Class\OEGuideline\API\Google\FrmWebmasterTools.vb:ligne 103
à openElement.OEGuideline.API.Google.FrmWebmasterTools.TimerStart_Tick(Object sender, EventArgs e) dans openElement\Class\OEGuideline\API\Google\FrmWebmasterTools.vb:ligne 152
à openElement.OEGuideline.RunTools.WMT_AddSite() dans openElement\Class\OEGuideline\RunTools.vb:ligne 111
à openElement.OEGuideline.RunTools.Run(String param, Int32 numIndex) dans openElement\Class\OEGuideline\RunTools.vb:ligne 50
à openElement.Forms.WebUser.FromJs._RunTool(String runParam, Int32 numIndex) dans openElement\Form\Page\WebUser\WebUserFromJs.vb:ligne 141
à openElement.Forms.Main.FrmMain.WndProc(Message& m) dans openElement\Form\Main\FrmMain.vb:ligne 24
à openElement.My.MyApplication.Main(String[] Args) dans 17d14f5c-a337-4978-8281-53493378c1071.vb:ligne 82

------------------
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mar 2015 à 15:19
Bonjour,

Est-ce que l'erreur WMT se répète apres plusieurs essais?
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mar 2015 à 15:27
oui, pour l'instant, pas moyen de l'ajouter, ça ne fonctionne pas ... et déclenche la boîte de dialogue d'erreur OE en plus du messsage "le processus d'inscription du site .... s'est terminé avec des erreurs"

(d'ailleurs, le bouton sur ce message d'erreur devrait être "OK" plutôt que "Oui")


Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mar 2015 à 16:28
J'ai envoye 2 demandes par MP. En plus, j'ai oublie de vous demander de verifier dans Google WMT si, par hasard, ce site est deja ajouté.
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mar 2015 à 16:53
Oui, merci beaucoup !
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 456
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.