BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> OE dynamique - bases de données etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Pages articles
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Pages articles

 Répondre Répondre
Auteur
Message
EricPM allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Nov 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 39
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer EricPM Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Pages articles
    Envoyé : 27 Dec 2014 à 15:32
Bonjour,

Je ne suis absolument pas un pro du Web mais j'avoue que votre logiciel est très bien fait. Même un néophypte peut avancer.

J'ai créé une page d'ajout d'articles et ai installé le pack pour visualiser un article sur la page d'accueil.

Par contre, je ne trouve pas le processus pour avoir une page présentant tous les articles mais aussi pour que l'article en page d'accueil soit toujours le dernier créé.

Merci pour votre aide !

Cordialement.

Eric

Edité par EricPM - 27 Dec 2014 à 15:33
Eric
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Dec 2014 à 15:39
Bonjour,

La page de Back-office pour gerer l'ensemble des Articles est celle avec le Pack 10, elle s'appelle "back-office-content" par défaut. Pour ne pas avoir besoin de taper son URL a la main, vous pouvez ajouter un lien vers cette page quelque part (sur la page d'accueil etc.) Notez que cette page doit etre ouverte d'abord sur chaque "publication" de site - en local, en ligne etc., pour initialiser la base de donnees.

Pour toujours afficher le dernier article, essayez d'utiliser le Pack 80, configurez l'affichage d'1 seul article. Je pense que ca trie par date de creation par defaut, sinon il faut regarder.

Cordialement
D
Haut de la page
EricPM allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Nov 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 39
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer EricPM Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Dec 2014 à 15:51
Bonjour,

Merci pour cette réponse. Je n'ai pas eu de souci pour l'installation automatique et cela fonctionne très bien (sincèrement j'ai rarement vu un logiciel qui soit si ouvertes aux non techniciens). Je vais essayer le pack 80 au lieu de 50 sur la page d'accueil.

Par contre, cela veut il dire qu'il est impossible d'avoir une page ouverte (vu que la page de gestion est protégée) présentant tous l'historique des articles ?

Encore merci !

Bien cordialement.
Eric
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Dec 2014 à 16:06
Vous pouvez utiliser encore 1 fois le Pack 80 ou 81 avec plus d'articles, pour les afficher tous.
Haut de la page
EricPM allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Nov 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 39
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer EricPM Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Dec 2014 à 15:42
Bonjour,

Encore merci pour votre aide. Je dois creuser parce que le passage de 50 vers 80 ne fonctionne pas.

Cordialement.
Eric
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Dec 2014 à 15:44
Pouvez-vous preciser? Avez-vous bien parametré le Pack 80?
Haut de la page
EricPM allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Nov 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 39
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer EricPM Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Dec 2014 à 15:50
Je me suis probablement trompé mais en respectant la procédure de prévisualisation en local puis en ligne, la zone dynamique sur la page d'accueil ne pré&sente pas le dernier artciel (acun par aileurs).
Eric
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Dec 2014 à 15:55
Pouvez-vous poster (en texte, ou en capture d'ecran - publiez l'image quelque part en ligne et donnez le lien) les parametres de Pack 80? Trouvez-le en haut de la page -> Configurer. Donnez egalement le nom de la Detail d'un dernier Article qui vous voulez afficher, et verifiez si les donneez pour ce Detail sont remplis dans le Back-Office (dans la base).
Haut de la page
EricPM allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Nov 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 39
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer EricPM Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Jan 2015 à 14:12
Bonjour,

Je suis désolé mais je n'avais pas vu votre message avant aujourd'hui.

J'ai refait le process en partant de zéro et cela fonctionne maintenant !

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Eric
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.