BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> OE dynamique - bases de données etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - comment ouvrir la page admin
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

comment ouvrir la page admin

 Répondre Répondre
Auteur
Message
anesaucisse allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 04 Oct 2014
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer anesaucisse Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: comment ouvrir la page admin
    Envoyé : 11 Oct 2014 à 14:16
Bonjour, 
j'annonce la couleur de suite, je suis novice!
j'ai crée les 4 pages necessaires au "login" utilisateur mais je n'arrive pas a ouvrir la page administrateur...a chaque fois cela me ramene a la page login.
j'ai crée un raccourci vers cette page admin sur la page d'accueil...mais c'est encore la meme chose, cela m'ouvre la page de login utilisateur.
Comment ouvrir cette page Admin?
merci
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Oct 2014 à 14:27
Bonjour,

La page Admin est (heureusement) protege par le mot de passe. Pour se connecter, c'est

Login : Admin
Mot de passe: le mot de passe que vous avez choisi pendant l'"installation" de paquets (dans une de pages d'Assistant de configuration), vous ne pouvez pas de ne pas le specifier parce que les Packs ne s'installent pas sinon. Vous pouvez toujours le modifier en cliquant sur l'element de Pack (en haut de la page Admin) -> Configurer.

Il faut lire des notices sur les pages et regarder dans le Wiki (l'article du Wiki ne s'affiche pas correctement a ce moment, vous pouvez chercher dedans "Espace utilisateur" vous-meme, sinon voici le lien correct:
http://wiki.openelement.com/fr/index.php?title=Espace_utilisateur


Cordialement
D
Haut de la page
Oxford allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 01 Avr 2015
Status: Inactif
Points: 29
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Oxford Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mai 2015 à 15:13
Bonjour,
Je remonte le sujet parce que je n'arrive pas à m'identifier pour la première fois sur la page admin. J'ai pourtant vérifié, je met bien Admin comme login et le mot de passe spécifié pendant l'installation, pourtant j'ai toujours le message "identifiant ou mot de passe incorrect", que je dois en local ou en ligne. Une idée ?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mai 2015 à 15:27
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.