BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - visibilité bouton
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

visibilité bouton

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Août 2014 à 14:41
Oui mais pour faire cette version il nous faut un bouton "creer la version 1.50 avec le nouveau bouton", ca on n'a pas encore, et faire a l'ancien c'est trop galere.
Haut de la page
Legris allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 28 Août 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Legris Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Août 2014 à 17:03
Bonjour,

je reviens vers vous car j'ai voulu me lancer dans la programmation et l'ameliorer un peu mais malgré mes efforts le résultat n'ai pas la. :-(

j'ai voulu rajouter une fonction qui lors du clic sur le bouton cela ferme la fenetre active.

Voici le script:
$(function(){

  $('#WEb16d04b6c0 input').change(function(){
    if ($('#WEb16d04b6c0 input').is(':checked')) {
      $('#WEdb1fa798f7').show(); 
    } else {
      $('#WEdb1fa798f7').hide();
    }
  });
  $('#WEb16d04b6c0 input').change(); // afficher/masquer le bouton sur l'ouverture de la page

  });

$(function ferme(){
  $('#WEdb1fa798f7 input').change(function ferme(){
    if ($('#WEdb1fa798f7 input').clic());
    else {
    $(windows.close());
    }
  });
});

Pouvez vous m'aider?

Merci
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Août 2014 à 17:33
Remplacez tout le code

$(function ferme(){
  $('#WEdb1fa798f7 input').change(function ferme(){
    if ($('#WEdb1fa798f7 input').clic());
    else {
    $(windows.close());
    }
  });
});

par

$('#WEdb1fa798f7 input').click(function(){
  $(window).close();
});

et deplacez-le avant }); pour qu'il soit dans $(function(){ .... }); avec le reste du code (voir ci-dessous).


Dans l'informatique, chaque lettre et même maj/min compte. Chaque fois essayez de chercher des exemples et de comprendre comment ils marchent.

L'expression function(){....} c'est pour definir une fonction sans nom, a l'interieur de quelque chose. Cas speciale: $(function(){....}); est un "raccourci" pour lancer quelque chose sur le chargement de la structure de la page (quand la page est prête mais les images etc. ne sont pas encore charge), cette expression est tres utile.
Haut de la page
Legris allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 28 Août 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Legris Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Août 2014 à 17:38
a oui d'accord expliqué comme ca je comprend un peu mieux, je vais essayer d'en apprendre plus petit a petit pour y arriver.
Mais merci beaucoup
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.