BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> OE dynamique - bases de données etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Pack user - page propre à chaque membre
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Pack user - page propre à chaque membre

 Répondre Répondre
Auteur
Message
spacte allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Août 2013
Status: Inactif
Points: 19
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer spacte Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Pack user - page propre à chaque membre
    Envoyé : 08 Août 2014 à 15:42
Bonjour,

Tout d'abord, toutes mes excuses si le sujet a déjà été évoqué mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question...Confused

Est-il possible avec le pack User de créer un espace propre à chaque user ? Un espace où chacun peut télécharger des documents personnalisés ? (des documents mis en place préalablement par l'administrateur)

Vous remerciant par avance de votre réponse.

Bien à vous,
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Août 2014 à 22:58
Bonjour,

C'est possible (sauf des cas complexes). Regardez les Packs "Elements dynamiques & Back-Office", il y a un Pack qui permet de "connecter" les deux categories - celle-ci et UserSpace, en utilisant l'ID d'un utilisateur comme nom d'un Article (donc on peut affichers les Details qui peuvent etre un contenu HTML, une image etc.). Pas tres confortable mais c'est possible.

Cordialement
D
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.