BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> OE dynamique - bases de données etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Mise en place Base de données MySql chez OVH
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Mise en place Base de données MySql chez OVH

 Répondre Répondre
Auteur
Message
FWTech allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 44
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer FWTech Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Mise en place Base de données MySql chez OVH
    Envoyé : 19 Dec 2013 à 18:41
Bonjour,

J'ai créé 2 sites que j'héberge chez OVH, je souhaiterais mettre en place des identifiants de connexion pour les membres.
J'ai mis en place tous les paquets sur les pages et tout fonctionne en local.

Comment dois-je faire pour que cette fonctionalité soit opérationnelle en ligne, en considérant que les paramêtres de la base de données sont bien rentrés dans OE ?

Meci pour votre aide.


Edité par Yannick OE - 20 Dec 2013 à 10:47
Franck
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Dec 2013 à 18:44
Bonjour,

Si vous etes en mode SQLite (par defaut), il n'y a pas besoin de faire quoi que ce soit. Simplement publiez votre site, et ouvrez 1 fois la page d'administration ( <= Pack 10). Les données ne sont pas publiés (pour le faire, consultez le Wiki), donc en cas de ré-publication, les comptes ne sont pas effacés.

Cordialement
D
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Dec 2013 à 18:44
P.S. En cas de MySQL, c'est pareil, sauf que c'est difficile de copier les donnees locales.
Haut de la page
FWTech allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 44
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer FWTech Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Dec 2013 à 19:26
Merci pour votre réponse,
Chez OVH c'est une base Mysql 5.1
J'ai fait ce que vous m'indiquez, mais quand je demande une nouvelle inscription à partir de mon site j'ai ce message :
Le système de gestion d'utilisateurs n'est pas encore initialisé. D'abord, ouvrir la page d'Administration dans le navigateur pour initialiser les données.

Alors que j'ai ouvert la page Admin dans un navigateur précédemment !
Il y a quelque chose que je n'ai pas fait mais je ne vois pas ???
Franck
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Dec 2013 à 19:37
Vous avez ouvert la page admin en ligne? Est-ce qu'elle affiche le message concernant le mot de passe par defaut, et le compte admin dans la liste?

Essayez egalement de mettre Sqlite et publier, ca pet marcher mieux.

Donnez le lien vers votre page Admin en ligne, par le message prive
Haut de la page
FWTech allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 44
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer FWTech Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Dec 2013 à 20:12

Ca y est, j’ai réussi !!

Il fallait que j’ouvre réellement la page admin dans le navigateur en ligne et non dans la prévisualisation !

 

Désolé pour le dérangement

On apprend tous les jours !!!...

 

Merci

Bonne soirée

Franck
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.059 secondes.