BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> OE dynamique - bases de données etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Gestionnaire de News avec OE Dynamique
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Gestionnaire de News avec OE Dynamique

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Samhot87 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 28 Oct 2013
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Samhot87 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Gestionnaire de News avec OE Dynamique
    Envoyé : 16 Dec 2013 à 15:50
Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version d'OE avec les paquets dynamiques. Je comptais m'en servir pour mettre en place un système de News sur la page d'accueil de mon site internet.

Or j'ai l'impression que le système ne convient pas à une telle utilisation.

Si j'ai bien compris le fonctionnement, le pack 50 n'affiche qu'un "contenu" qui sera modifiable par la suite en ligne. Si je veux afficher plusieurs "contenus" (plusieurs news) il semblerait que je doive le prévoir à l'avance sur Open Element en ajoutant un second Pack 50 qui affichera ce deuxième contenu.

N'est-il pas possible que dans mon premier Pack 50, je puisse afficher plusieurs news sans devoir les prévoir à l'avance dans Open élément et sans avoir à supprimer mon ancienne news pour mettre la nouvelle ?

J'ai fais un peu le tour du Forum et j'ai l'impression d'être le seul à vouloir utiliser le pack de cette manière là ...

Merci d'avance pour vos réponses !
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Dec 2013 à 15:54
Bonjour,

Le Pack #80 est prevu pour ca, parmi d'autres choses. Veuillez telecharger le projet-exemple (voir le lien dans le Wiki) et regarder comment les Actualites (a gauche) sont implémentés.

Il manque toujours des instructions clairs, on ne trouve pas de temps pour finir, en plus il n'y a pas assez de retour d'utilisateurs pour le faire bien.. peut-être vous pourrez contribuer.

Cordialement
D
Haut de la page
Samhot87 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 28 Oct 2013
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Samhot87 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Dec 2013 à 16:04
J'avais déjà téléchargé le projet démo et en bricolant j'ai réussi à faire un peu ce que je veux, par contre est-il possible de rajouter des "détails" ? je n'ai pas trouvé la fonctionnalité ...

Je veux bien faire tout mon possible pour contribuer au développement de l'activité, pouvez vous me précisez vos attentes ?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Dec 2013 à 16:09
Les détails sont ajoutes soit automatiquement par des Packs 50, soit a la main sur la page contenant le Pack 20 (vous pouvez mettre le nom d'un Article existant et le nom d'un Detail à ajouter).

Si vous voulez afficher plusieurs details pour chaque article dans la liste d'information - ce n'est pas possible actuellement; c'est une grande trou dans la fonctionnalite, on va l'ameliorer mais pas bientot. En revanche, vous pouvez mettre le code HTML assez complexe dans un Detail - images, tableaux etc.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.