BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - comment créer un code fichier php
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

comment créer un code fichier php

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Oct 2013 à 15:01
P.S. Pour eviter l'affichage d'une erreur si la valeur n'a pas encore ete attribue:

<?php echo (isset($_SESSION['nom']) ? $_SESSION['nom'] : 'Nom inconnu'); ?>

, par exemple.
Haut de la page
philcmoi allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 22 Oct 2013
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer philcmoi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Oct 2013 à 16:04
Mercii bien mais je veus afficher mais variable super global par exemple dans un tableau (qui est dans la partie élément)
Comment dois je m'y prendre ?
Cordiallement.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Oct 2013 à 12:21
C'est un peu plus complex mais pas trop si on comprend ce qu'on fait.

Prenons un exemple.

- Vous avez un element-tableau, avec un ID "WE12345678" (a voir dans Properties).

- Dans cette element-tableau, vous voulez changer le contenu dans la deuxieme colonne & quatrieme ligne.

- Dans l'editeur, tapez un mot cle "unique", par exemple "__PHP__", la ou vous voulez inserer la valeur. Par exemple: "Votre nom: __PHP1__, prenom: __PHP2__"

- Ajoutez un Bloc de code Source, type Javascript, emplacement Head

$(function() {

  var php_Nom = "Nom inconnu";
  var php_Prenom = "Prenom inconnu";
  
  var $table = $('#WE12345678');
  var $ligne = $($table.find('tr')[3]); // premiere ligne = 0, quatrieme ligne = 3 etc.
  var $cell = $($ligne.find('td')[1]); // premiere colonne = 0, deuxieme = 1 etc.
  $cell = $($cell.find('span')[0]); // tag contenant le texte de cellule

  var cellHtml = $cell.html(); // contenu de cellule
  cellHtml = cellHtml.replace("__PHP1__", php_Nom); // remplacer le mot-cle par le nom venant de PHP
  cellHtml = cellHtml.replace("__PHP2__", php_Prenom); // remplacer le mot-cle par le prenom venant de PHP
  $cell.html(cellHtml); // mettre a jour le contenu

});

Remplacez WE12345678 par ID de votre element-tableau, et $_SESSION[..] selon besoin.

J'ai verifie, chez moi ca marche



Edité par Dmit OE - 29 Oct 2013 à 16:07
Haut de la page
philcmoi allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 22 Oct 2013
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer philcmoi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Oct 2013 à 22:08
Merci
En fait, je veus recupere sur la page web ma servlet le champ nom et prenom envoyer par formulaire écrit dans l'index.php. Ce nom et prenom, peuvent ils etre ou remplir deux zone texte dans la page web recevant les donnees du formulaire.
J'ai remarquer que la valeur property de ces champs peuvent etre changer et ma question est, les champs nom et prenom  peuvent peu etre afficher sans script javascript.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Oct 2013 à 09:28
Il faut utiliser soit PHP soit JavaScript soit (normalement) les deux. Par soi-meme, les elements-champs ne peuvent pas recevoir des donnees, seulement les envoyer; mais JavaScript peut mettre les donnees la ou il y en a besoin.
Haut de la page
philcmoi allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 22 Oct 2013
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer philcmoi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Oct 2013 à 13:58
Bonjour et merci pour votre aide.
Pour rajouter des données dans un cadre multiligne il faut faire glisser sur la derniere l'element code visuel
Puis y écrire par exemple en html et php:

<?php echo $_SESSION['nom'] = htmlspecialchars($_POST['nom']);?><br>
<?php echo $_SESSION['prenom'] = htmlspecialchars($_POST['prenom'])?>;<br>
<?php echo 'hello';?><br>
Big smile
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Oct 2013 à 15:02
Attention, ca ne s'ajoute pas dans le texte multiligne, mais reste "dessus". L'inconvenient c'est que, si le texte ou la taille de police change (par exemple entreles navigateurs differents), le contenu de texte cera decale par rapport au bloc qui reste fixe.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.