BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Pour les utilisateurs d'hebergement Free
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Pour les utilisateurs d'hebergement Free

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Dec 2013 à 15:50
P.S. Sans voluoir etre trop mechant a propos de cet hebergeur magnifique (sauf que formellement ce n'est mas un hebergeur, ca s'appelle service de pages perso", pour des raisons assez sombres comme limitations lourds sur des fonctionnalites principales), je n'utiliserai pas "Free" et "pro" dans le meme contexte.
Haut de la page
william allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 24 Avr 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 36
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer william Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Dec 2013 à 16:10
je sais que ce n'est pas OE et que le pb provient de Free. Mais comme le lien en haut ( 1er post) est cassé, je ne sais pas de quoi vous parlez et j'ai mis mon commentaire pour info Wink
Merci
Nous ne fumons que la viande pour laisser l'herbe aux vaches.
www.willsmokedmeat.fr
Haut de la page
erbemd54 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 12 Sep 2012
Status: Inactif
Points: 176
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer erbemd54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Sep 2014 à 13:26
Bonjour à tous,
Je rebondi sur ce post. Utilisant Free pour héberger mon site depuis une dizaine d'année, je n'ai jamais rencontré le genre de problème évoqué ci-dessus. Utilisant longtemps Frontpage et ensuite OpenElement,
rien à signaler. Le PHP et le Javascript passe bien, toutefois je conçois qu'ils existe des problèmes. Comme le précise Dmit, Free n'est pas un hébergeur au sens propre, mais plus un service de page perso (un compte = un site ou blog) gratuit de 10go. Mais les contraintes sont très nombreuses, ce qui génère forcément des problèmes. Un site dédié uniquement aux pages perso chez Free traite abondement de ce sujet, ce site est très détaillé est donne de nombreux liens détaillants nombre de procédures. C'est une mine d'informations pouvant servir à tous Webmestres débutants. Voici ce lien http://les.pages.perso.chez.free.fr/index.php/
 
(Edit 23/09/14)
Voici un deuxième lien pour bien démarrer un hébergement chez Free celui-ci est plus un tuto avec pleins d'astuces pour bien configurer votre site :
Cordialement
Erbemd54


Edité par erbemd54 - 23 Sep 2014 à 08:21
Haut de la page
remy lef allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 14 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 180
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer remy lef Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Dec 2014 à 12:53
bonjour
je viens de créer mon site www.supertalls.fr (1 semaine de travail seulement, je débute) hebergé par free et aucun problème, si ce n'est que j'aimerai avoir un vériable hebergeur pour ne pas avoir ma redirection vers une longue adresse etrange pas terrible ...
Haut de la page
erbemd54 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 12 Sep 2012
Status: Inactif
Points: 176
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer erbemd54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Dec 2014 à 13:04
Bonjour,

Cordialement

[Edit Dmit OE j'ai modifie le lien pour le code promo/affiliation]


Edité par Dmit OE - 16 Dec 2014 à 13:37
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.055 secondes.