BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Transition de type FadeIn, FadeOut.
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Transition de type FadeIn, FadeOut.

 Répondre Répondre
Auteur
Message
kpounot allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 20 Mai 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer kpounot Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Transition de type FadeIn, FadeOut.
    Envoyé : 20 Mai 2013 à 10:47
Bonjour,

J'ai créé un site photo : http://kevinpounot.olympe.in/

Cependant j'aimerais rajouter un effet de transition en fondu entre les pages.
J'ai essayer avec un FadeIn en appelant les <div> où il y a les éléments sur lesquels je veux que l'effet soit présent mais ce n'est pas très concluant.

Je n'y connait pas grand chose en programmation, il y a plusieurs problèmes avec Firefox notamment qui ne tient pas compte des balises <meta>, donc faut faire avec autre chose mais c'est pas évident...

Si quelqu'un à un script efficace, je suis preneur, merci. Wink
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Mai 2013 à 10:54
Bonjour, Il y a un sujet dessus :http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=17879&KW=fadein&PID=107729&title=chargement-de-page#107729
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
kpounot allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 20 Mai 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer kpounot Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Mai 2013 à 10:55
Ah, merci, j'avais fait une recherche mais j'ai peut-être pas utilisé les bons mots clés. Smile
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.055 secondes.