BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - site réalisé avec oE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

site réalisé avec oE

 Répondre Répondre
Auteur
Message
pulsation allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 30 Août 2012
Pays: Suisse
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pulsation Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: site réalisé avec oE
    Envoyé : 30 Août 2012 à 20:28
Bonjour, 
Voici mon nouveau site réalisé avec openElement.  www.pulsation.ch
Depuis longtemps je cherchais un logiciel qui me permettrait de créer mon site totalement depuis une page blanche. C'était une aventure magique. Pas mal d'heures jusqu'à ce que je comprenne comment faire et beaucoup, beaucoup de plaisir chaque fois que j'apprenais quelque chose de nouveau ... et voilà le résultat.
Vos commentaires ou éventuelles questions sont les bienvenus.
Et merci, merci, merci oE d'exister :))
Cordialement à toutes et tous.

Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Août 2012 à 20:58
Perso j'aime bien, pas surchargé, l’essentiel est dessus et j'aime bien Juliette (le petit dessin) !...

Petits points à voir :
-Le calque entre l'index et les autres pages ne doit pas être le même car le menu de gauche change d’aspect.
-Un petit favicon sera sympas.
-Le lien www.osteopathelausanne.com ne fonctionne pas et renvois sur la page www.pulsation.ch/Partenaires.htm (Le http:// n'est pas essentiel, il pollue le visuel).

Wink


Edité par MicroVinc - 30 Août 2012 à 20:59
Haut de la page
pulsation allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 30 Août 2012
Pays: Suisse
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pulsation Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Août 2012 à 21:09
Bonsoir Wink,

Merci d'avoir vu tous ces points. Oui, j'ai un peu de peine pour faire "matcher" l'index de l'accueil et celui du calque des autres pages. Je vais y retourner !!
Je n'avais pas vu pour le lien ostoepathelausanne. Merci !!

Le petit favicon y est, mais tout en bas de la page d'accueil. Je vais lui trouver une meilleure place. :))

Hihihi .. salutations de Juliette  ... elle a la grande forme aujourd'hui .. :))

Haut de la page
pulsation allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 30 Août 2012
Pays: Suisse
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pulsation Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Août 2012 à 21:11
Cordialement
Laurence
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Août 2012 à 21:46
Pour le favicon je parlais de celui qui ce retrouve dans l'onglet de l'explorateur internet... Wink
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.