BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - votre avis !
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

votre avis !

 Répondre Répondre
Auteur
Message
calincolle allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Feb 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 17
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer calincolle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: votre avis !
    Envoyé : 11 Juil 2012 à 22:28
je suis une grande débutante: www.calincolle.fr
merci :)
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Juil 2012 à 08:37
Bonjour,
chouette site!
Par contre je vous conseillerai de télécharger au minimum les 3 grands navigateur (firefox, internet explorer et chrome) pour essayer avec chaque car il peut y avoir des différences, notamment de taille de texte (et malheureusement on y peut pas grand chose Ermm ). J'ai vu certains textes qui se chevauchaient.


Edité par Marie OE - 16 Juil 2012 à 10:53
Haut de la page
Yannick OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 26 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 977
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Yannick OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Juil 2012 à 15:33
Bonjour,

J'aime bien le site, il est agréable à regarder et à naviguer.

Comme l'a dit Marie, je vous conseille de vérifier à travers les différents navigateurs, car moi aussi j'ai vu qu'il y avait des éléments qui se chevauché.

N'oubliez pas d'optimiser et de référencer votre site, cela serait dommage qu'un beau site comme cela ne soit pas visible des moteurs de recherche ;)
Rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter et soyez les 1ers à être au courant de l'actu OE.
Haut de la page
houdix allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 17 Juin 2012
Pays: france
Status: Inactif
Points: 45
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer houdix Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Juil 2012 à 18:53
Débutant mon site en ligne, www.lesforfaitsmobiles.com et mon comparatif craint.... 
www.lesforfaitsmobiles.com
www.facebook.com/Lesforfaitsmobiles
https://twitter.com/houdix34
Haut de la page
Yannick OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 26 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 977
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Yannick OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juil 2012 à 14:27
Bonjour,

J'aime bien votre site ! Smile

Vérifiez votre élément : carrousel vertical. J'ai l'impression que la transition entre chaque image et mal effectué. http://www.lesforfaitsmobiles.com/Informations.htm


Rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter et soyez les 1ers à être au courant de l'actu OE.
Haut de la page
houdix allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 17 Juin 2012
Pays: france
Status: Inactif
Points: 45
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer houdix Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juil 2012 à 19:09
Merci Yannick OE, tu veux combien ?
Dit moi plutôt sur mes comparatifs....Dead
cela dit, ctrl+D si tu veux...Thumbs Up
www.lesforfaitsmobiles.com
www.facebook.com/Lesforfaitsmobiles
https://twitter.com/houdix34
Haut de la page
Yannick OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 26 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 977
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Yannick OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Juil 2012 à 09:55
J'ai fait ctrl+D  ;) cela dit vous pouvez partager nos pages twitter et facebook Thumbs Up
Rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter et soyez les 1ers à être au courant de l'actu OE.
Haut de la page
kriss allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 12 Juin 2012
Status: Inactif
Points: 109
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer kriss Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juil 2012 à 18:46
calincolle, très beau site pas de pb de fonctionnement sous firefox, et en passant je vais mettre le site de houdix en favori ça me servira ! le comparatif est nickel maintenant (je ne l'ai pas vu avant )
mon site : www.ensemble-vocal-valence.fr
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.