BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - votre avis !
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

votre avis !

 Répondre Répondre
Auteur
Message
calincolle allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Feb 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 17
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer calincolle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: votre avis !
    Envoyé : 11 Juil 2012 à 22:28
je suis une grande débutante: www.calincolle.fr
merci :)
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Juil 2012 à 08:37
Bonjour,
chouette site!
Par contre je vous conseillerai de télécharger au minimum les 3 grands navigateur (firefox, internet explorer et chrome) pour essayer avec chaque car il peut y avoir des différences, notamment de taille de texte (et malheureusement on y peut pas grand chose Ermm ). J'ai vu certains textes qui se chevauchaient.


Edité par Marie OE - 16 Juil 2012 à 10:53
Haut de la page
Yannick OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 26 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 977
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Yannick OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Juil 2012 à 15:33
Bonjour,

J'aime bien le site, il est agréable à regarder et à naviguer.

Comme l'a dit Marie, je vous conseille de vérifier à travers les différents navigateurs, car moi aussi j'ai vu qu'il y avait des éléments qui se chevauché.