BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Erreur sur page en anglais.
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Erreur sur page en anglais.

 Répondre Répondre
Auteur
Message
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Erreur sur page en anglais.
    Envoyé : 22 Jan 2012 à 22:55
Bonjour,
Voici les erreurs relevées sur les pages en anglais. (version 1.10)
1. Les liens sur texte ne fonctionnent pas.
2. Impossible de mettre un fichier en ligne manuellement depuis une page en anglais car le lien de mise en ligne est inactif même en passant par "ressources".
3. Lors de l'envoi d'un email, le message "votre email a été envoyé" est en français malgré que j'ai bien renseigné le champ adéquat en anglais (your email has been sent).
4. La nouvelle version 1.10 R1 modifie tous les liens sur les pages en anglais: liens images et boutons car les liens texte ne fonctionnent pas comme indiqué ci-dessus (version 1.10 ou 1.10 R1 c'est pareil).
5. Impossible de modifier une icône. Le seul moyen que j'ai pu trouver pour ce faire c'est de modifier la langue de la page. J'ai mis en Français, modifié l'icône)  puis remis la page en anglais et remodifié l'icône. Je ne sais pas pourquoi ça fonctionne comme ça.
Tous ces problèmes n'apparaissent pas sur les pages en Frs.
Cordialement,

"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.