BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Erreur avec galerie d'images
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Erreur avec galerie d'images

 Répondre Répondre
Auteur
Message
anta62 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 24 Nov 2011
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer anta62 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Erreur avec galerie d'images
    Envoyé : 17 Jan 2012 à 14:47

Bonjour,

Il m'est impossible d'ajouter mes images dans une galerie ou un carrousel sans générer une boite d'erreur, dont voici le message :


Stamp : 17/01/2012 14:44:18
Message : Une erreur générique s'est produite dans GDI+.
TargetSite : Void Save(System.String, System.Drawing.Imaging.ImageCodecInfo, System.Drawing.Imaging.EncoderParameters)

ExTrace :
à OpenElement.Tools.Picture.SaveToFile(Bitmap& Image, String Path) dans OpenElement\Tools\ToolsPicture.vb:ligne 135
à OpenElement.WebElement.LinksManager.Link.CreateLinkByResX(EnuLinkType LinkType, Bitmap Image, String LinkPath, String Culture) dans OpenElement\WebElement\LinksManager\Link.vb:ligne 632
à OpenElement.WebElement.DataType.GalleryImages.GalleryImageInfo..ctor(String OriginPath, Link DestinationFolderLink, String Culture) dans OpenElement\WebElement\DataType\GalleryImages.vb:ligne 498
à WebElement.Elements.Media.WEGalleryCarrousel1.OnFrmEditListOfAddNewItem(AddButton AddButton, NodeTag SelectedNodeTag) dans Elements\WECommon\Media\WEGalleryCarrousel1.vb:ligne 283
à OpenElement.WebElement.Editors.Control.CtlEditListOf.AddNode(AddButton AddButton) dans OpenElement\WebElement\Editors\Control\CtlEditListOf.vb:ligne 601

OETrace :
à OpenElement.My.MyApplication.MyApplication_UnhandledException(Object sender, UnhandledExceptionEventArgs e) dans OpenElement\ApplicationEvents.vb:ligne 72
à OpenElement.Forms.PageEditFromJs.ShowDialog(Form dialog) dans OpenElement\Form\Page\PageEditFromJs.vb:ligne 49
à OpenElement.WebElement.Editors.UITypeEditListOf.EditValue(ITypeDescriptorContext context, IServiceProvider provider, Object value) dans OpenElement\WebElement\Editors\UITypeEditListOf.vb:ligne 37
à OpenElement.Forms.PageEditFromJs.TimerOpenSortProperty_Tick(Object sender, EventArgs e) dans OpenElement\Form\Page\PageEditFromJs.vb:ligne 451
à OpenElement.My.MyApplication.Main(String[] Args) dans 17d14f5c-a337-4978-8281-53493378c1071.vb:ligne 81

------------------
InfosParams :


J'obtenais déjà cette erreur dans les versions précédentes. D'où cela peut il venir ? Merci d'avance.



Edité par Marie Maido - 18 Jan 2012 à 12:26
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jan 2012 à 09:49
Bonjour,
il semblerait qu'une ou plusieurs des images que vous souhaitez mettre dans la galerie génèrent cette erreur.
De quel format sont-elles?

Vous pouvez essayer de les ouvrir avec un logiciel de dessin (par exemple photofiltre qui est gratuit) et de les réenregistrer au format .jpeg ou .png.
 
La taille de vos images est importantes aussi, évitez d'importer des images 'trop lourdes'. (c'est mieux si elles sont < 1MO)


Edité par Marie Maido - 18 Jan 2012 à 12:26
Haut de la page
anta62 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 24 Nov 2011
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer anta62 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jan 2012 à 10:38

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'avais déjà tenté de modifier la taille des images et elles font toutes environ 300 ko. Je les ai réenregistrées dans un autre format et ça fonctionne (en augmentant le poids des images). Il semble en fait que l'erreur soit provoquée par le logiciel Xnview, que j'ai utilisé pour modifier mon lot d'images et en diminuer la taille. Toutes les photos modifiées par ce logiciel provoque une erreur.

Escalier Nord Pas de Calais - Site réalisé grâce à openElement !
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jan 2012 à 11:07
Merci de vos précisions. Pouvez vous me dire sous quel format vous aviez enregistré vos images? 

Edité par Marie Maido - 18 Jan 2012 à 11:07
Haut de la page
anta62 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 24 Nov 2011
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer anta62 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jan 2012 à 11:38
Les photos étaient de "simples" jpeg.
Escalier Nord Pas de Calais - Site réalisé grâce à openElement !
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.