BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Menu pop up  : La référence d’objet...
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Menu pop up : La référence d’objet...

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Ambroisies allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 28 Nov 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 46
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Ambroisies Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Menu pop up : La référence d’objet...
    Envoyé : 12 Jan 2012 à 18:33
Bonjour,


Après avoir regardé le tutoriel pour la création d'un menu pop up, j'ai tenté d'en créer un.

Je me suis placée sur ma base calque.

Comme conseillé, j'ai renommé le bouton image qui va servir d'accroche afin de mieux le repérer dans la liste.

Puis je fais glisser l'option création d'un menu pop up.

Et là s'affiche le message d'erreur :

La référence d’objet n’est pas définie à une instance d’un objet.

... heu..... Je ne comprends pas ce que j'ai mal fait. Du coup juste après j'ai tenté de créer le menu pop up, mais je me retrouve bloquée à l'étape "chargement". Ca charge sans fin.


Merci
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Jan 2012 à 21:12
Bonjour,
pouvez vous nous donner l'intitulé complet de l'erreur?
Haut de la page
Ambroisies allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 28 Nov 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 46
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Ambroisies Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Jan 2012 à 22:57
Bonsoir,


Voici trois capture d'écran.

Ce qui s'affiche dès que je fais glisser l'option pop-up :




Ce qui s'affiche ensuite quand je clique sur "ok" :




Et une fois que j'ai quand même donné les premières configurations, voici la page de chargement, qui s'éternise à n'en jamais finir :




Je pense qu'il est inutile de préciser que je patauge généreusement en informatique. Mais je m'accroche.

Merci   
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Jan 2012 à 10:17
Bonjour,

je crois que vous n'avez pas la version 1.10 du logiciel. Pouvez vous installer cette version et refaire un test?
Haut de la page
Ambroisies allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 28 Nov 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 46
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Ambroisies Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Jan 2012 à 11:04
Bonjour,

J'ai désinstallé mon ancienne version, et installé la 1.10. J'ai réessayé de faire glisser l'élément menu pop up, et de nouveau, j'ai eu le même problème...
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Jan 2012 à 11:45
Bonjour,
pouvez vous nous envoyer l'erreur en précisant dans la partie message utilisateur votre nom (Ambroisies). Je pourrais alors voir l'intitulé complet de l'erreur, merci.
Haut de la page
Ambroisies allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 28 Nov 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 46
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Ambroisies Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Jan 2012 à 13:32
Voilà, c'est envoyé avec le message "Ambroisies erreur pop up".

Merci
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Jan 2012 à 10:05
Bonjour,
j'aurais besoin de votre site pour mieux cerner l'erreur (je n'arrive pas à le reproduire et vous êtes le seul pour le moment à l'avoir eu)
Pouvez vous m'envoyer votre site?
Pour nous envoyer votre site :
- Zipper le répertoire source du site (par défaut : mes document/OpenElement/nomDuSite)
- Puis envoyez le nous, soit sur le support technique, soit via http://dl.free.fr/

Si vous voulez m'envoyer le lien de façon confidentielle, dites le moi, je vous contacterez par e-mail.
Merci

Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.