BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - perte des outils sur open element
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

perte des outils sur open element

 Répondre Répondre
Auteur
Message
gelose3 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 11 Dec 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer gelose3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: perte des outils sur open element
    Envoyé : 04 Jan 2012 à 10:44
Bonjour

   apres avoir importé une image qui était surdimentionnée j'ai perdu la fenetre d'outils elements ainsi que l'outil style

   apres avoir déinstallé le logiciel (au passage la désinstallation par windows ne se fait que partiellement
j'ai été obligé de nettoyer la base de registre et tout ce qui avait rapport avec ce log)
   j'ai retélécharger le logiciel et rèinstallé je suis toujours dans la même situation
   j'ai besoin de continuer avec open element pouvez vous svp me donner une solution pour faire revenir ces outils perdus
ps: je travaille sous windows 7
   merci
ZORO
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Jan 2012 à 11:13
Bonjour,

je vous renvoi ICI
Haut de la page
gelose3 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 11 Dec 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer gelose3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Jan 2012 à 15:43
bon bien que n'ayant pas pu retrouver le fichier je me suis aperçu qu'il y avait un fichier xml commun avec un autre logiciel que j'ai téléchargé tout dernierement
je l'ai donc désintallé et le problème est réglé

parcontre je ne sais pas si d'autres ont eu les me^mes difficultés que moi sur windows 7 pour désintallé open éléments cela se fait tres partiellement
   avec un message "windows n'a pu désintallé et recherche une solution" même avec votre fichier uninstall
on a les mêmes pb

   merci pour m'avoir mis sur une piste
le logiciel est tres bien pas trop compliqué dans son
ensemble avec une vue directe de ce que l'on fait
ZORO
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.