BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Mise en ligne impossible chez 1&1 Hebergement
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Mise en ligne impossible chez 1&1 Hebergement

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Stan56 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 01 Nov 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Stan56 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Mise en ligne impossible chez 1&1 Hebergement
    Envoyé : 23 Dec 2011 à 13:55
Bonjour,

Je ne parviens pas à mettre en ligne mon site chez mon hébergeur 1&1 avec Openelement. J'ai en messages d'erreur : "Impossible de faire la vérification d'hébergement / Impossible d'obtenir les paramètres de votre hébergement".
Je pense avoir saisi correctement les informations d'hébergement dans les préférences du logiciel. (J'ai déjà mis en ligne d'autres projets openelement chez d'autres hébergeurs et ça marche nickel).
Je précise que j'arrive à avoir accès à mon espace web via mon cllient FTP (Filezilla) et avec le WebFTP de mon hébergeur 1&1, en entrant mes identifiants.
Y a t il des fichiers à supprimer ou à ajouter par FTP chez 1&1 ?. S'agit t-il de la destination du répertoire par défaut dans Openelement ?.

Si quelqu'un est dans le même cas ou a la solution ^^, merci d'avance...

www.sos1formatique.fr
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Dec 2011 à 16:25
Bonjour,
en effet, il faut vérifier que votre hébergement n'est pas un dossier par défaut  (par exemple les 'www') Il faut vérifier l'adresse url de votre site.
Haut de la page
Stan56 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 01 Nov 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Stan56 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Dec 2011 à 18:53
Re bonjour,

Oui tout à fait, j'ai trouvé. En fait, il y avait un dossier par défaut avec mon numéro d'utilisateur chez mon hébergeur et je n'avais pas correctement indiqué la destination du répertoire par défaut sous Openelement.

Merci.
Bonnes fêtes de fin d'année.
www.sos1formatique.fr
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.