BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Impossible de securiser une page
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Impossible de securiser une page

 Répondre Répondre
Auteur
Message
pixels allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 24 Oct 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 207
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pixels Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Impossible de securiser une page
    Envoyé : 12 Dec 2011 à 12:07
message : Option indisponible tant que vous n'avez pas saisi les données de votre hebergement de mise en ligne ou votre hebergement est incompatible avec cette option. J'ai visité les divers tutoriaux, rebalancer mon site complet via Filezilla, , je suis hebergé par Free
Ce message apparait lorsque je fais clic droit sur le nom de la page à securiser.
Merci de votre aide
Haut de la page
Bergeal allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 28 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bergeal Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Dec 2011 à 14:17
bonjour,

ce message apparait parce une ligne est je pense mal renseignée:
 va dans projet, preferences , onglet mise en ligne , autre hébergeur et dans la case url de votre site rentre bien l'adresse exacte :

http://www.monsite.fr/test1/ (par exemple)
il faut bien indiquer la ou se trouve la racine de ton site
j'avais le même problème et depuis que l'adresse est bien renseignée cela fonctionne bien


Proverbe suedois: Si tu es malade va voir un medecin, s'il ne peut rien pour toi habite une maison en bois.
Haut de la page
pixels allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 24 Oct 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 207
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pixels Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Dec 2011 à 14:34
Bonjour et merci pour cette réponse rapid. Cependant les coordonnées sont bien rentrées et l'accès au site au repertoire distant fonctionne bien. Je n'ai pas de message d'erreur et je n'arrive pas à comprendre ou se trouve le PB

Haut de la page
Bergeal allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 28 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bergeal Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Dec 2011 à 15:56
re bonjour

a tu essayer de refaire une mise en ligne complete de ton site
@ +
Proverbe suedois: Si tu es malade va voir un medecin, s'il ne peut rien pour toi habite une maison en bois.
Haut de la page
pixels allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 24 Oct 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 207
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pixels Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Dec 2011 à 17:14
Oi, la mise à jour complete du site a été faite
1 fois avec OE
1 2em fois / Filezilla
Haut de la page
pixels allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 24 Oct 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 207
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pixels Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Dec 2011 à 17:17
Je viens de lire sur un post que Isa Maido aurait rectifié une erreur
qui sera corrigée dans la prochaine version.
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Dec 2011 à 19:58
Message posté par pixels pixels a écrit:

Je viens de lire sur un post que Isa Maido aurait rectifié une erreur
qui sera corrigée dans la prochaine version.


Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit la même erreur. il me faudrait le texte d'erreur exacte.
Par contre Free n'acceptant pas les commande HTACCESS standard, notre protection par mot de passe ne semble pas fonctionner chez eux.
Mais rien ne vous empeche de l'écrire vous même (il doit exister des tutoriels spécifique à Free)
Haut de la page
pixels allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 24 Oct 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 207
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pixels Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Dec 2011 à 22:19
Merci pour votre réponse rapide, bon courage  et bravo aux développeurs
Haut de la page
chris57 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 17 Nov 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 19
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer chris57 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Feb 2019 à 22:40
hello les OpenElements....
 
bravo pour cette application...
par contre j'ai besoin d'un coup de pouce, sachant que sur une echelle de 1 à 10 au niveau connaisance, je doit etre à 1
pourriez vous m'aider a securiser une page de mon site, afin de ne donner l'accès que avec une liste d'utilisateurs et mot de passe.
Je suis hebergé chez free.. et j'ai compris que cette fonction est apparement impossible..
Merci pour votre coup de pouce...
Chris
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Feb 2019 à 08:24
On en a déjà parlé.
https://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=23255&KW=s%E9curiser&PID=156548&title=securisation-dune-partie-de-site#156548
Je crains qu'il faille passer par un vrai hébergeur.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.059 secondes.