BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Importation .izi dans open élément
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Sujet ferméImportation .izi dans open élément

 Répondre Répondre
Auteur
Message
France allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Août 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Lien Direct à ce Post Sujet: Importation .izi dans open élément
    Envoyé : 26 Dec 2010 à 11:50
Bonjour,
Je suis en train de tester votre nouveau logiciel. cependant, je voulais importer mon site que j'avais créé avec izispot, donc avec l'extension .izi, et quand j'ai cliqué sur importé, et que je suis allée dans mes sous répertoire mes sites izispot, rien ne s'est affiché. Est-ce qu'avec open élément il est possible d'importer mon site créé avec izispot ? Ainsi, je pourrais le modifier plus facilement.
Merci
merci
Haut de la page
Titus allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 22 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Dec 2010 à 16:48
Bonjour!
A ce que j'ai compris Open Elément, basé sur des principes de fonctionnement différents d'Izi, ne serais pas compatible avec ce dernier. Donc pas de transfert possible!
Cordialement!
Quand le fou s'obstine vainement à stopper le fleuve, le sage y construit des moulins!
Haut de la page
Bryan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 20 Jan 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Dec 2010 à 09:01
Bonjour,

iziSpot n'est effectivement pas compatible avec OpenElement pour le moment. Vous devez créez un nouveau projet avec OpenElement pour commencer un nouveau site.

Haut de la page
France allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Août 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Dec 2010 à 10:01
Bonjour,
Quand vous dites pour le moment, prévoyez-vous de le rendre compatible avec izispot ?
J'ai mis des mois à créer mon site avec izispot, j'ai fais le plus gros du travail, il me reste quelques pages à terminer et je voulais le mettre dans la semaine qui vient en ligne, hébergement, référenement, nom de domaine, etc... par izi host, dom, randing, etc...
Je serais bien désolée d'être obligée de continuer mon site avec izispot et de ne pas pouvoir continuer avec open élément qui apparemment est moins limité. Aurais-je au moins la possibilité de faire un copier de page sur izispot et de la coller sur une nouvelle page de open élément pour la retravailler et l'adapter ? D'autre part si je prends l'hébergement, réf... et domaine avec on site actuel izispot, après création de mon nouveau site avec open élément pourrais-je le transférer en lieu et place de l'ancien réalisé avec izi, en gardant le nom de domaine, etc... ?
Merci de votre réponse
merci
Haut de la page
Bryan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 20 Jan 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Dec 2010 à 10:33
Bonjour,

Votre hébergement et nom de domaine chez iziSoftware sont indépendant, vous pouvez changer de logiciel sans problème.

Les offres de référencement s'appliquent aux sites iziSpot (vous devez envoyer votre site .izi au support technique dans votre espace client).

OpenElement est disponible en version bêta pour que les internautes puissent le tester et signaler les erreurs, il serait préférable d'attendre une version officielle du logiciel pour se lancer dans la création d'un site.

N'hésitez pas à appeler le support express au 08 99 15 50 00 [1,349 € ttc par appel puis 0.337 € ttc par minute] ou le support gratuit dans votre espace client pour plus d'assistance.
Haut de la page
France allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Août 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Dec 2010 à 11:25
Merci beaucoup,
merci
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.