BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Erreur pendant la création de la copie de réserve
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Erreur pendant la création de la copie de réserve

 Répondre Répondre
Auteur
Message
mraskin allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 30 Jan 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 207
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mraskin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Erreur pendant la création de la copie de réserve
    Envoyé : 14 Sep 2021 à 14:25
Bonjour,

je suis utilisateur de Open Element depuis le temps où il s'appelait Izi ...

Aujourd'hui, alors que je voulais faire une copie de sauvegarde de mon projet, l'opération a échoué avec le message suivant : "Une erreur s'est produite, impossible de sauvegarder votre site"  Cry

J'ai vérifié et j'ai de la place sur mon disque.

À toutes fins utiles voilà plus d'informations, pas sûr que cela parle à beaucoup d'entre vous, mais il suffirait d'une personne ;-)
Message : size was 0, but I expected 26356
LastTrace : openElement.Tools.File.ZipFolder(ActionArg`5 actionArgs)
Params :
MethodeName : Void CloseEntry()
Stamp : 9/14/2021 2:08:01 PM
OSFullName : Microsoft Windows 10 Famille
AvailablePhysicalMemory : 3.48 Go
TotalPhysicalMemory : 11.96 Go
AvailableVirtualMemory : 2.55 Go
TotalVirtualMemory : 4 Go
WorkingSet : 706.81 Mo
PagedMemorySize : 822.75 Mo
TotalMemory : 375.6 Mo

ExTrace :
à openElement.Tools.File.ZipFolder(ActionArg`5 actionArgs) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Tools\ToolsFile.vb:ligne 555

OETrace :
à openElement.Tools.File.ZipFolder(ActionArg`5 actionArgs) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Tools\ToolsFile.vb:ligne 560
à openElement.Tools.File._Closure$__._Lambda$__R20-2(ActionArg a0)
à openElement.Wait.RunFunction[TResult](FuncWait`1 action, ActionArg param, String text1, String text2, WaitIconType iconType) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\Common\Wait.vb:ligne 199
à openElement.Tools.File.ZipFolder(String outPathname, String folderName, Int32 compressLevel, Boolean includeBaseFolder, String password) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Tools\ToolsFile.vb:ligne 513
à openElement.WebSite.Upgrade.BackupProject(SiteConfig siteConfig, String specifiedVersion, Boolean dontShortenName) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\WebSite\Upgrade.vb:ligne 490
à openElement.WebSite.Upgrade.BackupCopyCurrentProject() dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\WebSite\Upgrade.vb:ligne 525
à openElement.WebSite.Upgrade.BackupCopyCurrentProject_DisplayResult() dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\WebSite\Upgrade.vb:ligne 505
à openElement.Forms.RibbonCore.RPProject.RPGHome.PMPrOp_SaveZIP_ItemClick(Object sender, ItemClickEventArgs e) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Form\Main\RibbonItemCore\Project\RPGHome.vb:ligne 98
à openElement.My.MyApplication.Main(String[] Args) dans :ligne 82

------------------

Par avance merci de partager vos idées pour résoudre cette mésaventure .
Michel.
Windows10 - 64b
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Sep 2021 à 15:55
Bonjour, 

Assurez-vous d'avoir la dernière version d'openElement
Faites un backup du projet
Videz la corbeille du projet
Ouvrez préférences, Maintenance et faites une reconstruction des pages et du fichier de lien du site

Finalement, refaites l'essai.

Si ça ne fonctionne pas désinstallez puis réinstallez OE et recommencez





Haut de la page
mraskin allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 30 Jan 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 207
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mraskin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Sep 2021 à 17:30
rebonjour et merci.

Je dispose de ce que je crois est la dernière version : 1.57-R9, j'aurais dû le préciser dans mon message initial (comme quoi je n'applique pas toujours ce que je demande à mes propres clients et autres collègues LOL)

C'est précisément pendant le backup du projet que j'ai cette erreur.
Cela dit, je me rends compte que le problème vient probablement de mon NAS qui a identifié un problème de disque, et du coup cela perturbe peut-être la manip, même si normalement mon PC est synchronisé.

je vais voir de ce côté-là, et reviendrai vers vous, dans quelques jours probablement.

Michel
Windows10 - 64b
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Sep 2021 à 18:42
Faites une copie de sureté via l'explorateur Windows

Videz la corbeille du projet
Ouvrez préférences, Maintenance et faites une reconstruction des pages et du fichier de lien du site

Finalement, refaites l'essai.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.051 secondes.