BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Souci menu sur un template
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Souci menu sur un template

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Zed68 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 19 Juil 2021
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Zed68 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Souci menu sur un template
    Envoyé : 19 Juil 2021 à 18:32
Hello tt le monde !! Clap
Ca fait un bail que je n'étais pas venu et impossible de me connecter avec mon ancien compte donc j'ai du en créer un nouveau... enfin bref.

J'ai créé un site pour un ami ami en utilisant (et en modifiant TRES fortement) un des templates (le senwhite à la base je crois) de Sensode.
Cependant j'ai un gros souci. 
J'ai passé le menu sur le côté gauche du site et tout fonctionne bien... excepté que les éléments à droite de la page, si on est à hauteur du menu, ne sont plus cliquables.
Je m'en suis rendu compte en mettant à jour, parce qu'on ne peut pas cliquer dans le formulaire email si on est au mauvais endroit dans la page. Cry

Le site : http://www.lmcourtage.com/

Une capture pour expliquer : 

J'ai déja essayé de changer la profondeur (z-index) mais peut-être que je le fais de travers, en même temps le menu est dans un calque donc est-ce qu eça peut marcher ??
J'ai aussi tenté de changer la largeur de la page (enfin du calque) ou se trouve le menu mais là encore sans succès.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?? Au secours !! Big smile Merci d'avance. LOL


Edité par Zed68 - 19 Juil 2021 à 18:34
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juil 2021 à 19:54
Vous avez dû laisser un élément du menu qui a un z-index très élevé.

Sans avoir en mains le projet, impossible de deviner ce que vous avez fait


Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juil 2021 à 19:57
Quel est votre ancien pseudo si vous voulez continuer avec lui?
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juil 2021 à 20:29
Bonsoir,
Vous n'auriez pas dû changer senswhite à ce point!
Le menu à gauche, n'est plus guère réaliste en responsive...
Je laisse Brolysan répondre...

Haut de la page
Zed68 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 19 Juil 2021
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Zed68 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juil 2021 à 20:55
Je peux faire un zip ?
Haut de la page
Zed68 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 19 Juil 2021
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Zed68 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juil 2021 à 20:56
Le menu fonctionne très bien et en responsive aussi, juste ce souci (il n'y aurait pas eu de formulaire ça aurait été parfait)

Edité par Zed68 - 19 Juil 2021 à 20:56
Haut de la page
Zed68 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 19 Juil 2021
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Zed68 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juil 2021 à 21:01
Mon ancien pseudo c'est TonyZed68... mais bon vu que j'ai posté avec un nouveau autant rester dans la lignée :D
Haut de la page
Zed68 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 19 Juil 2021
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Zed68 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juil 2021 à 21:37
Voilà le projet zippé (je préviens c'est le bordel hein ;) ;) )

https://we.tl/t-fzu0As284n

Oui je pense que des z-index et co pourraient résoudre le truc mais autant je suis un bon graphiste (enfin j'espère) autant j'ai du mal avec le reste.

Ceci étant dit, OE est génial, et les templates de sensode sont de la balle (même si là sur le coup j'ai vraiment poussé mémé dans les orties).
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juil 2021 à 22:01
À priori, l'élément WEMENU passe de 230 px à 906px ou plus (probablement 100%) de largeur au scroll.

D'où ça vient? aucune idée




Edité par Hobby001 - 19 Juil 2021 à 22:18
Haut de la page
Zed68 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 19 Juil 2021
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Zed68 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juil 2021 à 22:30
Ah c'est bon à savoir en fait... du coup je vais voir si il pique pas sa largeur dans les autres tailles médias, qui sait c'est peut-être la solution.
Déja je vais essayer de lui coller une taille max pour voir.


Edité par Zed68 - 19 Juil 2021 à 22:31
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.