BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Souci menu sur un template
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Souci menu sur un template

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Juil 2021 à 00:41
J'ai trouvé,

Ça vient de l'élément non visible "Sticky on Scroll" présent dans le calque "Base_Menu"

Vous n'avez qu'à cocher la propriété de comportement "Préserver Largeur"



Edité par Hobby001 - 20 Juil 2021 à 00:42
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Juil 2021 à 08:58
Voici quand même ce que ça donne sur grand écran :



Edité par Bridet - 20 Juil 2021 à 08:59
Haut de la page
Zed68 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 19 Juil 2021
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Zed68 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Juil 2021 à 13:29
Yessss merci super j'essaie de suite.
Haut de la page
Zed68 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 19 Juil 2021
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Zed68 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Juil 2021 à 13:39
@Bridet voici quand même ce que ça donne en 1920*1080




Par rapport à ts les sites genre facebook ou twitter qui ont tout sur une fine colonne je vois pas le souci.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Juil 2021 à 13:49
ce qui est une résolution largement suffisante quand même. LOL
Haut de la page
Zed68 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 19 Juil 2021
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Zed68 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Juil 2021 à 13:58
Bon ben énormes mercis ça fonctionne maintenant parfaitement !! Big smileBig smileBig smile

En plus je voulais partir de ce site pour en créer un autre avec beaucoup de galeries swipebox, et si dans le cas présent ça "passait" sur ce site là ça aurait été absolument insupportable.



Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

J'ai trouvé,

Ça vient de l'élément non visible "Sticky on Scroll" présent dans le calque "Base_Menu"

Vous n'avez qu'à cocher la propriété de comportement "Préserver Largeur"

Haut de la page
Zed68 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 19 Juil 2021
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Zed68 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Juil 2021 à 14:01
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

ce qui est une résolution largement suffisante quand même. LOL


Hihi oui !!
Je voulais faire un truc plutôt original et passer le menu sur le côté je trouve que ça donne un côté aérien, très allégé.
(mais j'avoue j'ai galéré un peu pour que tout fonctionne... jusqu'à ce dernier point que j'ai pas trouvé tout seul ;) )

Edité par Zed68 - 20 Juil 2021 à 14:01
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Juil 2021 à 14:58
ayant énormément de travail ces derniers mois, j'avoue très humblement que je passe de moins en moins souvent sur le forum. Vraiment désolé.
Haut de la page
Zed68 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 19 Juil 2021
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Zed68 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Juil 2021 à 16:03
Faut pas être désolé d'avoir beaucoup de travail !! Clap
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.