BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Perte des liens interne du site en construction
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Perte des liens interne du site en construction

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Mikevar allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 15 Juil 2021
Pays: France
Status: Inactif
Points: 8
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Mikevar Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Perte des liens interne du site en construction
    Envoyé : 15 Juil 2021 à 19:35
Bonjour;

Je suis un nouvel utilisateur d'Openélement pour refaire mon site fait avec Dreamweaver4 (www.vardecouverte.com). J'espère faire les choses correctement sur ce forum.

Jusqu'à présent je trouvais ce logiciel super, jusqu'à l'apparition d'un gros bug.

J'ai perdu tous les liens internes du site, que ce soit pour des liens directs (Sur texte) ou des liens via les menus Pop-up.

J'ai remarqué en plus de ça, les points suivant:
* Le sitemap n'affiche plus que les 3 dernières pages crées
* A côté des fichiers de page sur l'explorateur de site, l'indice de performance ne s'affiche plus (Sauf pour les 3 dernières pages crées).
* Si je veux recréer un lien interne sur les pages , cela ne fonctionne plus.

Par contre je peux ouvrir les pages pour les visualiser et travailler dessus.
D'où mes questions:

* S'agit-il d'un bug connu et que faut t'il faire pour le réparer ?
* Est-ce lié au nombre de page du site et a-t-on une limite sur la création de pages ou répertoires (Jusqu'au bug j'étais à 104 pages crées + la base) ?

J'ai vu un ancien article sur le forum mais le problème n'avais pas l'air d'être résolu complétement donc j'hésite à faire les actions proposées.

Merci d'avance pour votre aide, je suis à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations








Edité par Mikevar - 15 Juil 2021 à 19:38
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Juil 2021 à 22:04
104 pages, je pense que vous avez atteint la limite effectivement d'OE.
Haut de la page
Mikevar allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 15 Juil 2021
Pays: France
Status: Inactif
Points: 8
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Mikevar Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Juil 2021 à 22:25
C'est bien dommage que ce logiciel soit limité.
Je ne comprend pas trop pourquoi d'ailleurs.
Ca serait bien d'indiquer aux utilisateurs ces limites avant qu'ils ne se lancent dans la création de site.
Perso le mien comporte plus de 300 pages, j'étais presque arrivé au tiers, tout ce boulot pour rien Pleurer
Merci quand même de votre réponse.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juil 2021 à 02:51
Personnellement, je n'ai jamais testé les limites du logiciel.

Si vous en êtes à 300 pages il faut regarder la structure des informations et réorganiser.  300 pages, c'est une genre de wiki?

Séparez le site en plusieurs sites, ouvrir, gérer et enregistrer une telle quantité de pages doit prendre une éternité.

Sinon créez quelques pages et puisez votre contenu dans une base de données.





Edité par Hobby001 - 16 Juil 2021 à 02:56
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juil 2021 à 02:54
Il reste que vous pouvez tenter 

Onglet Projet
Onglet Maintenance
Reconstruction des pages et des fichiers de lien du site


Edité par Hobby001 - 16 Juil 2021 à 02:55
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juil 2021 à 09:35
Bonjour et bienvenue,
J'espère que vous avez profité de la refonte de votre site pour le faire responsive car c'est typiquement ce genre de site que les gens consultent sur des portables.
Haut de la page
Mikevar allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 15 Juil 2021
Pays: France
Status: Inactif
Points: 8
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Mikevar Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juil 2021 à 09:45
Hobby001 => En fait j'en suis à 104 pages et le logiciel plante. Il m'en resté encore 200 à faire donc je vais être obligé d'abandonner Open Element. Dommage car le principe d'OE est pas mal.
Faire un site en plusieurs c'est trop compliqué, surtout que j'ai un seul hébergement gratuit chez Orange.

J'ai essayé la solution que vous proposez, je récupère mes liens internes mais quand je teste ça fonctionne qu'une seule fois puis je n'ai plus accès aux autres liens.

En fait mon site fonctionne actuellement, il a été commencé en 2001 et c'est enrichi avec le temps. Il est fait avec DreamweaverMx. Comme c'est un site touristique je voulais le rendre 100% responsive et faire une page par commune du Var soit 153 communes + les autres pages d'information sur le Var et on arrive avec le temps à toutes ces pages.

Aujourd'hui Dreamweaver c'est toujours le top mais il faut prendre un abonnement pour un logiciel récent, soit presque 300€ par an, pour un site perso qui ne me rapporte rien c'est trop. OE était le top mais ça a fait flop !


Edité par Mikevar - 16 Juil 2021 à 10:01
Haut de la page
Mikevar allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 15 Juil 2021
Pays: France
Status: Inactif
Points: 8
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Mikevar Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juil 2021 à 09:46
Bridet => J'avais choisi effectivement Open element pour faire du responsive pour mon site mais c'est raté, vu le plantage après 100 pages

Edité par Mikevar - 16 Juil 2021 à 09:47
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juil 2021 à 10:40
vous pouvez peut être allonger vos pages et doublant ou triplant celles-ci.
Sinon, j'ai une version "béta" d'Openelement, si vous voulez la tester.
Haut de la page
Mikevar allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 15 Juil 2021
Pays: France
Status: Inactif
Points: 8
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Mikevar Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juil 2021 à 11:40
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

vous pouvez peut être allonger vos pages et doublant ou triplant celles-ci.
Sinon, j'ai une version "béta" d'Openelement, si vous voulez la tester.

Dans le concept que je veux donner à mes pages je ne veux pas les regrouper. Par exemple 1 page par commune du Var, me fait déjà 153 pages. Auxquelles s'ajoutent d'autres pages indépendantes sur des articles divers et variés. Si vous voulez voir le site actuel que je veux modifier, améliorer et rendre 100% responsive, il se trouve à l'adresse: www.vardecouverte.com

Pourquoi pas tester une version Béta d'OE, de toutes façons là je suis bloqué avec celle là et je ne peux pas utiliser le travail déjà fait.

* Que faut-il faire pour la tester ?
* Est-ce que je récupère dans ce cas les pages déjà créées avec la version actuelle (1.57 R9 si je ne me trompe pas) ?

Merci d'avance; ++
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.066 secondes.