BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Fond dynamique OK sur PC mais KO sur Android
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Fond dynamique OK sur PC mais KO sur Android

 Répondre Répondre Page  <12345>
Auteur
Message
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mai 2021 à 14:46
En effet, j'avais omis la notion de contrôles, c'est corrigé, téléchargez la version 4.1 de mon site

Pour vos soucis, je ferais un recadrage de la vidéo et je n'utiliserais que l'élément, pas le fond d'écran.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mai 2021 à 15:02
un peu comme ceci (J'ai recadré un peu aléatoirement) : https://denislafrance.net/Bigsausage64/ 
Haut de la page
BIgsausage64 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 15 Mai 2021
Status: Inactif
Points: 22
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer BIgsausage64 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mai 2021 à 15:10
Lorsque je test la nouvelle version de https://denislafrance.net/Bigsausage64/ le mode paysage ne fonctionne pas mieux, je dois scroller pour "trouver" ma video........

Si vous checkez mes pages "Terre" ou "Air", vous verrez que le lecteur HTML bascule tout seul en mode paysage, sans action utilisateur. C'est ca que je recherche à faire.

Comme indiqué précédemment, j'ai déjà réussi à le voir fonctionner avec mes videos.

Lors du basculement du smartphone la vidéo s'affichait bien toute seule en paysage et centrée comme tous les lecteurs video du web en fait....Mais je n'arrive plus à repoduire ce comportement.

L'écran bascule au noir et la video continue de lire "sous mon écran" comme vous avez indiqué, mais je n'arrive pas à corriger cela.

Haut de la page
BIgsausage64 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 15 Mai 2021
Status: Inactif
Points: 22
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer BIgsausage64 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mai 2021 à 15:11
Je viens de voir votre autre message pour les controles. Merci je récupère ca de suite et test.

Thumbs Up
Haut de la page
BIgsausage64 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 15 Mai 2021
Status: Inactif
Points: 22
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer BIgsausage64 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mai 2021 à 15:57
Je vous confirme que la version 4.1 bloque bien les contrôles du lecteur lorsqu'on coche cette option. Thumbs Up
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mai 2021 à 16:50
Haut de la page
BIgsausage64 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 15 Mai 2021
Status: Inactif
Points: 22
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer BIgsausage64 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mai 2021 à 17:24
Oui, je vois la video de la page https://denislafrance.net/Element/ResponsiveHTML5Video.htm

Lorsque je bascule en mode paysage, toute la page passe en mode paysage, la video n'est pas mise en plein écran

Lorsque je demande la mise en plein écran en mode paysage (via les controles), cela fonctionne bien, je vois la video.

Si vous consultez ma page https://test.atlas-conseil.com/terre.htm, la video passe en mode plein écran dès que je bascule mon smartphone en mode paysage (donc pas d'action utilisateur, pas besoin des controles) mais la vidéo n'est plus vue et laisse place à un écran noir.

Le comportement est différent alors que j'utilise la version 4.1


Edité par BIgsausage64 - 18 Mai 2021 à 17:34
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mai 2021 à 18:16
Quel type de smartphone ? IPhone ou Android ?
Haut de la page
BIgsausage64 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 15 Mai 2021
Status: Inactif
Points: 22
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer BIgsausage64 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mai 2021 à 18:46
C'est un Android, Samsung S20 Ultra 5G
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mai 2021 à 19:00
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12345>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.