BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Ouvrir un lien dans Microsoft Edge
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Ouvrir un lien dans Microsoft Edge

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
charlebel allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 17 Mar 2021
Status: Inactif
Points: 11
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer charlebel Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Ouvrir un lien dans Microsoft Edge
    Envoyé : 17 Mar 2021 à 21:24
Bonjour,
j'ai créé un site "intranet" à usage interne de mon service avec OpenElement. j'ai utilisé ce logiciel car je ne suis pas un professionnel et le codage n'est pas mon fort.
ce site fonctionnait bien avec une compatibilité avec le navigateur internet explorer 11.
j'ai pu créer des liens cliquables pouvant ouvrir des répertoires logés sur un serveur distant en passant par le menu: créer/ ouvrant une fenêtre de configuration du lien/ ensuite choisir l'adresse " local"/ et en rentrant le chemin ( exemple:\\nas\Donnees\Rep_commun\dossier)
Ce lien cliquable ouvrait bien le répertoire souhaité dans une nouvelle fenêtre.
Effectivement et depuis le début, j'ai remarqué que ceci n'était compatible qu'avec IE11 et ça ne fonctionnait pas ni avec google chrome ni avec firefox.
Depuis W10 et l'abandon de IE11, et avec le navigateur EDGE et maintenant le nouveau Microsoft Edge basé sur Chromium je n'arrive plus à trouver une solution pour pouvoir continuer à faire fonctionner ce type de lien ouvrant des dossiers ( répertoire).
A savoir, les liens pour ouvrir un "fichier" sur le même serveur fonctionne parfaitement et avec tout type de navigateur.
Avez-vous une solution à me proposer?
Merci


Edité par charlebel - 17 Mar 2021 à 21:27
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur